Utilisateur nº1 : Partie Final

319 20 12
                                    

J'arrache la puce de ma nuque et la jette par la fenêtre en criant de rage.

C'est enfin terminé, cette drogue qui m'était si vitale et qui me faisait tellement de bien est devenue mon pire cauchemar et a fini par me détruire.

Elle a fini par me détruire.

À quoi je pensais en me réconfortant avec quelque chose que je n'aurais jamais dans la vraie vie ? Quelque chose que je savais ne pouvoir jamais atteindre.

Maintenant je me retrouve encore plus seul qu'avant, sans emploi et fauché à la mort. J'suis pratiquement aveugle aussi et vais sûrement me faire virer de mon appart' dans les jours qui vont suivre car ça fait quelques semaines que j'ai du retard sur le payement de mon loyer.

Que faire ? Me retirer la vie ? Devenir sdf ? Demander de l'aide ? À qui ? Et comment ?

Je crois que je passe clairement la journée à me poser ses questions en boucle dans ma tête et finalement la réponse à ses questions est plutôt évidente.

Je vais boire, fumer et m'avaler des pilules pour oublier toutes mes peines et tous mes problèmes. Comme je le faisais avant Trinity.

Finalement je mourrais sûrement d'une overdose de toutes ses substances. Je sais pas si ça reviens à me retirer la vie mais dans tous les cas si je pars de cette manière, c'est sûrement mieux pour tout le monde.

Alors je bois ma dernière bouteille de vodka en seulement quelques gorgées.
Je fume mon dernier joint en un temps record.
Je sniff toute la poudre blanche qu'il me reste.
J'avale toutes les pilules que je trouve dans mon appart'.

Et finit par m'écrouler sur mon lit, regardant le plafond difficilement tellement ma vue est floue. Je ferme alors les yeux définitivement, me disant que c'est sûrement ainsi que ma vie de merde devait se finir.
































Extinction définitive du programme.

𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant