Elle n'est plus là.
Et maintenant je me sens seul.
Alors j'ai rappelé S******** après un mois sans lui avoir donné de nouvelles.
—T'es sérieux à pas m'avoir envoyé de message depuis un mois ? Dit elle en entrant en trombe dans mon appartement
Je décolle ma bouteille de vodka de mes lèvres et la pose sur la table basse de mon salon. Je me lève ensuite et m'approche sauvagement de ma copine attrapant sa mâchoire d'une seule main.
—J'ai pas la tête à me disputer Grognais je
Elle lâche son sac à main et ce dernier s'écrase au sol en même temps que mes lèvres rencontrent violemment les siennes. Elle se retrouve ensuite plaquée sur ma porte d'entrée et je pose ma main sur le bas de son dos pour coller son bassin au mien. Elle gémit sous la violence de mes gestes et la main qui tient sa mâchoire glisse jusqu'à sa nuque. Mes lèvres quittent les siennes au même moment et font leur chemin jusqu'à son cou tout en posant plusieurs baisers sur sa peau pâle. Je tire la peau de celui ci et elle gémit une fois de plus enfouissant ses mains dans mes cheveux.
Mes mains quittent les parties de son corps pour venir attraper ses avant bras et retirer ses mains de ma tête.
Depuis toujours c'est elle qui a mené la danse entre nous, aujourd'hui c'est moi qui vais tout contrôler.
Nos yeux se rencontrent rapidement et je peux y voir du désir mélanger à de la peur. J'ai changé depuis que Trinity a pris possession de ma vie et je compte bien faire découvrir le nouveau moi à ma connasse de copine.
—N***** ! hurle t'elle de surprise quand je la soulève soudainement l'emmenant jusqu'à mon canapé
Je la jette ensuite dessus puis retire mon teeshirt et me met sur elle pour attaquer à nouveau ses lèvres. En quelques mouvements je lui retire sa robe légère et enfonce aussitôt ma tête dans sa grosse poitrine.
À chaque fois qu'elle essaye de me toucher, je vire ses mains de mon corps ne voulant pas qu'elle me touche.
Je contrôle, elle se laisse faire.
Je trace un chemin de baiser le long de sa poitrine jusqu'à son entre jambe et retire rapidement son tanga pour enfoncer ma langue dans ses intimes lèvres.
—N***** souffle t'elle en se cambrant
Je tiens ses cuisses écartées tout en lui donnant plusieurs coups de langue et me retire avant qu'elle ne vienne au plaisir trop tôt. Je retire ensuite mon bas de survêtement en même temps que mon caleçon et la tourne sur le ventre pour ensuite enfoncer mon mini moi en elle. Elle hurle sous mes coups de reins torrides et je penche ma tête en arrière en fermant doucement les yeux.
Ayant le visage de Trinity en tête.
Nous jouissons ensuite tous les deux et je me retire d'elle en grognant.
Je la veux tout de suite Trinity.
C'est bien mieux avec Trinity.
Je rigole plus(+) avec Trinity.
Elle me manque Trinity.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐲
Science FictionEt si l'humain parfait existait-il vraiment ? Streamez l'album 𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐲 de Laylow [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟐]