Utilisateur nº1 : Partie V

284 19 1
                                    

J'ai perdu ma copine.
Mais j'ai retrouvé Trinity.



Que voulez vous faire aujourd'hui ?



Je réfléchis puis souris quand l'idée me vient enfin en tête.



Jouer 1 « Emmène moi loin d'ici »


Très bien. Installez vous confortablement


Je m'assois sur mon canapé et m'enfonce bien au fond de celui ci. Puis pose mes mains sur mes cuisses fermant, en même temps, mes yeux lentement.

Des bruits aigües sifflent ensuite dans mes oreilles et je grimace puis détend d'un coup mon visage quand le son de vagues s'écrasant contre le sable et des pierres, remplacent les sons aigües qui sifflaient il y a quelques secondes dans mes tympans. J'ouvre donc les yeux et ses derniers se posent sur un ciel incroyablement bleu, rien à voir avec celui qui recouvre ma ville quotidiennement. Je me redresse ensuite et écarquille mes yeux quand ces derniers tombent sur une plage paradisiaque.

L'eau est bleue, le sable est fin et le soleil tape fortement sur mon corps recouvert d'un marcel et d'un jogging sale enfiler rapidement après une énième partie de jambe en l'air avec ma Trinity. Quand on parle du loup, cette dernière apparaît face à moi le sourire aux lèvres.


Joueur 1 « Comment t'as fait ça ? »


Ne posez pas de question et profitez.


Ses lèvres viennent ensuite s'écraser sur les miennes. Et je la serre fort contre moi ne voulant plus jamais me séparer d'elle. C'est la meuf parfaite que j'ai toujours rêvé d'avoir et oublie même qu'elle n'existe pas réellement.

D'ailleurs je m'en contre fou. Tout ce que je veux c'est rester à ses côtés pour toujours et vivre la vie de fou que je vis à ses côtés.

On passe la journée à baiser, se baigner, rire, fumer, boire, bronzer, baiser à nouveau, fumer encore et ainsi de suite. Alors que nous sommes posées paisiblement sous un cocotier, son dos coller à mon torse, sa tête poser sur mon épaule, mes bras enroulant son corps. Elle disparaît soudainement et je sens mes yeux se retourner violemment me coupant le souffle. J'ai l'impression de faire un putain d'AVS ne sentant plus les membres de mon corps et c'est seulement après quelques secondes que mes yeux se remettent en place et que je me vois à nouveau respirer normalement après avoir eu le souffle coupé pendant ses quelques instants.

Mon crâne me fait ensuite un mal de fou et Trinity apparaît à nouveau face à moi. Mais nous ne sommes plus sur la plage paradisiaque. Nous sommes à nouveau dans mon appartement pourri, dans ma ville de merde, m'obligeant à me rappeler que toutes ses choses que je vis avec elle ne sera jamais vraiment réelle.

Que ça restera à jamais une illusion de merde.


Simulation terminé.


Jouer 1 « Ta gueule »


Très bien.


Elle disparaît et je soupire. Je veux pas la lâcher finalement. Elle apparaît alors à nouveau et pose ses mains sur mes genoux en me regardant d'un air désireux. Je comprends alors ce qu'elle veut faire et grogne en me levant, coupant le chemin de ses lèvres jusqu'aux ficelles de mon jogging.


Joueur 1 « Il n'y a donc que ça entre nous ? De la baise ? »


Je suis Trinity, votre stimulation émo—


Joueur 1 « Ferme la ! Je veux plus t'entendre ! »

𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant