5.

6 0 0
                                    

Astuce 5.
Ne lui fait pas trop croire qu'il compte pour toi... Montre lui plutôt que t'es juste là pour lui.  Genre, s'il veux un truc, et surtout faut pas trop te laisser marcher dessus juste parce que tu ressent des choses à son égard.
     Vous savez un homme qui sait qu'il à conquérit ton cœur peux faire tout pour t'avoir dans son lit même sans rien sentir en retour, il te faut juste croire que non bb... Je t'aime bien, nonnnnnnn... Ne faites pas l'erreur d'écouter avant de savoir ce qu'il veux, tu risques d'avoir un coeur brisé demain. Prend du temps pour toi, regarde bien le dans son jeux, ne te fait pas avoir par les mots, un homme amoureux ça se sent même à des km. son regard, sa gestuelle, sa façon de s'inquiéter quand tu prends des risques, son sens de l'humour quand il te voit, son humeur surtout, un homme qui t'aime est perdu même dans ses propres pensées vu ta présence, c'est comme qui dirait il se sent comblé, il à surtout envie de prendre des risques, par exemple, il ne fait jamais le pied, mais si une fois il te voit de très loin genre dans une cheminée, il peut descendre même de sa voiture vu que c'est impossible que ça puisse passer par là, même si t'es très loin il peut même courir en veste, juste parce que c'est toi. Oui... Je dis bien parce que c'est toi. Une femme avec du caractère.

Faut surtout jamais faire l'erreur de lui laisser te rendre service tout au début comme ça, montre lui que non, tu sais Quoi ? Je vais le faire oui, je vais m payer du crédit, laisse tomber, s'il insiste dit lui, que t'en veux pas. Ça lui rendras dingue de toi.

il verras que t'es pas une moins que rien qui se suffit de demander juste.

🫶🏻🥂Pour vous les meufs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant