N° 8.
Fait tout pour lui amener à avoir de l'attention. À te demander ton numéro en premier, ou soit à le faire par technique. Par exemple un homme que tu croise en route, fait tout pour kiffer un truc chez lui. Par exemple, à l'église, au campus, et pourquoi pas en route, salut le, oh bonjour !!! Je voulais juste savoir où t'avait payer cette montre, mon petit est ouff de çà, il n'arrive pas à en trouver en ville. Où toi ta payer çà, brusquement, il auras une forte envie de t'en parler, vu que c'est sa montre, et qu'il voudras te faire savoir s'il à payer çà où, oft là, joue à un jeux, fait lui voir que t'es nouvelles là, et que tu ne connais pas la ville en question, s'il peut aumoin prendre ton numéro vu que t'es un peu pressée et que t'a une batterie décharger, ça va le faire. il vas prendre ton numéro, une fois t'es à la maison, il pourra t'écrire pour la montre. Dis lui juste que t'es vraiment désolée tu savais pas que ton petit frère avait déjà payer une à son retour des cours.C'est sûr qu'il voudras déjà connaître le prénom de la personne avec qui il cause. Genre" d'accord, c'est pas grave, façon je suis bête j'ai même oublié de te demander ton prénom.
Toi: ohh.... Et comment t'a enregistrer mon numéro ?
Lui: la meuf de la montre. Mdr
Toi; hahahahahaha... Très drôle. Je m'appelle Sarah.
Lui: oh achanté suis Jonathan.
Toi: oh. Achanté aussi.
Lui: oft tu m'a dit que t'étais nouvelle ici. Tu reste où comme çà ?
Toi: avenue 65 de la medek.
Lui: oui... Je vois l'endroit. Je passerai un de ces jours pour les Salam.
Toi: Ouais... Ça m'achanterais. Ciaooo... Le domicile m'appelle là.Bref... fait tout pour n'es pas perdre, t'a déjà réussi à faire un pas, procède alors par les conseils des precedentes chapitre.
Stella✌️😊