4

7 0 0
                                    

Astuce 4

Tu est déjà sûr de ce que tu ressent ...
Tu est amoureuse, là alors tu dois faire attention, trop attention parce que tu est faible, faible devant lui, faible devant ses dires, ses messages, sa gestuelle, bref même sa voix, et pourquoi pas son corps ???

Si une fois tu as respecter les étapes dont je j'ai parler dans les précédentes chapitre, tu as la chance à 99% d'avoir cette homme.
  S'il insiste à te voir ... Dis lui juste que tu vas voir, vous savez, plus tu lui dit çà, plus il verras que t'es une rareté, surtout si c'est un homme beau, ou même friqué pourqui les femmes ou n'importe quel femme tomberait, crois moi
..... il seras fou de toi. A force d'attendre il se diras que " bah... Finalement, elle n'est pas qu'une moins que rien qui passe ses journées devant la télé et tout, elle à quand même à faire, et là tu gagne déjà des points.
 
Plus tu ne réponds pas à ses messages, tu laisses tomber, alors que tu meurs d'envie de répliqué, tu lui pousse à se donner du temps pour penser et se demander.
Non mais quesqu'elle serait entrain de faire tout ces temps, et plus il y pense, plus il tombe sous ton charme. il n'aurait pas le choix, peut-être même faire un second message du genre" t'es là ?

Alors là tu peux simplement dire"... Euh oui, oft je viens d'arriver à la maison now. J'ai passé une journée surchargée, tu veux quoi ?

Alors là, il sera entrain de se demander ce que t'es au juste surtout si c'est un grand homme, je veux dire (friqué) ou avec une forte personnalité, il voudras sans doute savoir bon sang qu'elle mystère est- tu au juste.    😀😂😂😂



Stella✌️😊

🫶🏻🥂Pour vous les meufs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant