6.

7 0 0
                                    

Bref, l'astuce n°6 est courte.
Tu dois savoir que c'est un homme et qu'il à plusieurs femmes dans sa vie, sa maman, ses sœurs, les cousines, ses amies, celles qui le veux tout comme toi...

Donc tu dois faire attention, il ne faudrait pas conclure, genre ce n'est qu'un aventurier, juste parce que tu lui as vu entouré des femmes sur une tof, accompagné par une femme main dans la main. Qui sait ? Ça pourrait être une soeur , pourquoi pas une amie d'enfance ou une collègue et même une connaissance du boulot ? Faut te donner du temps pour tout savoir, surtout ne lui pose pas trop des questions à ce sujet, genre c'est qui l'autre là que tu causait au quartier ? Dans ta voiture ? Etc... Non. Les hommes n'aiment pas çà, ils aiment se sentir libre, une fois il commence à te kiffer et que tu lui fais ces genres des questions, il vas se dire que tu commences à nuir vite à sa liberté et que surtout tu risquerais de n'est jamais lui faire confiance une fois en couple. Du coup ça peut être la cause pour lui de commencer à se retirer, faut faire profil bas tant que tu n'a pas une forte certitude sur son entourage, ses sœurs, ses tantes, ses cousines, ses amies, fait comme si tu t'en foutais même si ça t'a fait mal de le voir accompagné d'une dame tenant le sac de cette dernière. 
.... De toute façon il te doit pas des explications vu que t'es même pas encore posée avec lui,  observe juste, ça te donneras le résultat de ce qu'il faudrait faire.

🫶🏻🥂Pour vous les meufs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant