.15.

23 3 0
                                    

Mercredi 3 Mars, 08h.

Sia Nord

-Jeune fille, vous allez pas dormir toute la matinée ?, dit une voix douce sur le pas de la porte.

Justine fut la première à ouvrir les yeux, coucher sur le ventre et les bras sous son oreiller, elle tourna doucement la tête vers la porte d'entrée ou le sourire et les yeux doux de Seokjin, son tuteur se présente à elle.

-Je me lève monsieur., répond Justine d'une voix pâteuse en se redressant du lit.

-Pas de soucis, le déjeuner vous attend en bas., répond Jin qui sort en refermant la porte derrière lui.

La jeune Oméga sèche ses larmes de fatigues sur le coin des yeux puis sortit de son lit baldaquin pour aller dans la chambre de sa soeur, à coter de la sienne. Justine s'asseye sur le bord du lit et tapota doucement l'épaule de Morgane, qui semblait dormir profondément.

-Oh réveille toi, il faut te lever., marmonne Justine en cachant sa bouche pour bailler.

La deuxième Oméga ne semblait pas vouloir se réveiller, Justine préféra ne pas trop insister et laissa sa soeur dormir pour descendre. Morgane n'aimer pas déjeuner en général, donc il était pas nécessaire de la réveiller. Justine arrive dans la grande et luxueuse cuisine blanche de son tuteur, lui même attabler sur une grande table en verre avec son neveux assit à coter entrain de déjeuner. Jin fit un petit signe à Justine de s'assoir en face d'elle, l'Omega salua poliment les résidants avant de s'assoir.

-Ta soeur ne vient pas ?, demande Jin qui dépose sa tasse de thé sur la table.

-Mhm Morgane déjeune pas habituellement, sa la rend nauséeuse. Je la réveillerais après le déjeuner., explique Jusitne en observant la table garnie avec des petits yeux désireux.

-D'accord, bien je tend pris. Sert toi à ta guise, cette nourriture est faite pour être manger., dit Jin avec un petit rire cristalline.

Justine se servit un jus d'orange fraîchement presser et une tranche de brioche, elle commença à manger tranquillement quand un petit bruit brusque la fit sursauter.

-Combien de fois je vais devoir te dire de ne pas ramener ton téléphone à table., claque Jin d'une voix autoritaire à son neveu à ses côtés.

-Trop de fois pour ne pas m'en souvenir., marmonne le jeune homme en rangeant son téléphone dans sa poche.

Justine et Morgane était arrivée hier chez leur tuteur, Kim Seokjin était un Oméga de 27 ans qui vivait seul avec son neveu Lee Donghyuck plus couramment appeler Haechan, un Bêta de 20 ans. Jin avait accueillit les jeunes filles comme des princesses dans son immense Maison blanche extrêmement luxueuse, étonnant venant d'un Oméga célibataire. Haechan était le genre de garçon qui semblait un peu à un ange et un démon combinée. Il était très sympathique certes mais on pouvait voir beaucoup de malice en lui, notamment envers son oncle qu'il charriée énormément.

-Bien, j'espère que vous allez profiter de cette journée pour vous promenez et explorer les lieux., dit Jin pour reprendre une conversation  plus agréable.

-Oui bien-sûr, nous sommes ici pour ça après tout., répond Justine avec un petit sourire.

-Tu restera avec elles durant la journée, pour pas qu'elles se perdent., reprit Jin auprès de son neveu qui manger une tartine de chocolat.

Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant