Mercredi 14 Avril, 06h04.
Amea Nord
Mark ouvrit la porte en grand, sans détacher son regard de Taeyong. L'hybride coupa ce contact pour baisser la tête en reniflant, submerger part les émotions. La pluie tomber toujours sur lui, et le lever du soleil le fit briller.
-Je suis désoler Mark..., murmure Taeyong en reniflant.
Le Bêta ne savait pas quoi dire, il était captivé par la présence de l'homme face a lui. Jisung derrière lui qui murmure discrètement son prénom, permit a Mark de reprendre ses esprits.
-Ne reste pas sous la pluie, entre., murmure Mark en s'écartant de l'entrée.
Taeyong relève la tête pour regarder Mark avec des yeux lumineux, il récupère son sac contenant ses affaires puis entra dans la maison et le Bêta referme la porte derrière lui.
-Retire ta veste, je vais te chercher une serviette., bafouille Mark en se retournant pour partir vers le couloir.
-Attend., s'exclame Taeyong en retenant le bras du Bêta.
Mark s'arrête pour se retourner vers le mi- Alpha, qui le regarder avec des yeux démunie. Sa main humide et froide qui touche son poignet le fit frissonner, et son regard le déstabilisa.
-Je veux m'excuser sincèrement pour se que je t'es dit au téléphone l'autre jour, j'ai mentis., avoue Taeyong en regardant les yeux jaunes or de Mark qui s'illumine.
-Vraiment ? , demande Mark d'une voix tremblante.
-Je t'es dit sa pour pas qu'ont souffrent de la distance, je me suis dit que tu serais malheureux avec quelqu'un comme moi, et que tu m'oublierais après être rentrer., explique l'hybride en relâchant le poignet de Mark.
-Tu pense vraiment que une personne comme toi peut être oublier ? , demande Mark en rattrapant la main de Taeyong.
-Oui..., murmure Taeyong en baissant la tête.
-Comment tu veux que moi je t'oublie., claque Mark en serrant la main de Taeyong.
-Je veux pas être un fardeau pour toi., marmonne l'hybride en regardant sa main retenus part le Bêta.
-Et ta fait le voyage jusqu'ici ? , demande Mark en rigolant légèrement.
-Je voulais te revoir., bafouille Taeyong en rougissant légèrement.
Mark s'approche de Taeyong, de sa main libre il relève le menton de ce dernier pour le regarder dans les yeux. Le corps de l'hybride se réchauffe à la simple vus du Bêta qui lui sourit, et Mark sentit son cœur s'accélérer par la présence du mi- Alpha mi- Oméga.
-Je penser pas te voir rougir un jour, et encore moins avoir ce visage timide et gêner., murmure Mark en s'approchant de Taeyong.
Le Bêta glissa sa main libre sur la nuque de l'hybride et approche son visage du sien en penchant légèrement la tête. Taeyong posa ses mains sur la taille du plus jeune et approche son corps pour le coller contre son torse humide. Leurs lèvres se frôle et alors qu'ils s'apprêtent a s'embrasser, Taeyong aperçois le regard rouge flamboyant de Jisung derrière Mark, cacher dans le couloir. L'hybride plaça brusquement Mark derrière lui et se transforma partiellement en loup, et grogna sur Jisung qui sortit de sa cachette. Le jeune Alpha se transforma partiellement a son tour, près a se battre. Mark fut plus rapide et se plaça entre les deux garçons, en posant chacun de ses mains sur le torse des adversaires.
-On se calme tout les deux ! Y'a pas de danger ! , s'exclame Mark en hurlant.
-C'est l'héritier de Noiron ! , grogne Taeyong d'une voix transformer.
-Toi t'es une erreur de la nature ! Hybride ! , réplique Jisung en fessant sortir de la fumer noirâtre dans la pomme de ses mains.
Taeyong fit apparaitre des crépitements de cristaux sur ses doigts, près a répliqué si l'Alpha attaque. Mark soupire face au comportements des deux garçons, il manquerait plus que Jaehyun et Chenle débarque au même moment. Il devait donc se débrouiller tout seul pour calmer les deux loups, il attrape chaque main des deux garçons et leurs pouvoirs s'annule immédiatement, de peur de blesser le Bêta.
-Calmez-vous s'il vous plait, personne n'est en danger ici d'accord ?, s'exprime Mark en baissant les mains des deux hommes.
La porte d'entrée s'ouvre au même moment sur Chenle et Jaehyun portant des courses, les deux nouveaux arrivant regardent en chœur Mark entre les deux loups. Jisung retire sa main de Mark pour se précipiter vers son Oméga pour le prendre dans ses bras, tandis que Taeyong tire sur la main de Mark pour le rapprocher de lui. Jaehyun posa ses sacs de courses sur le sol et referme la porte derrière lui, il regarda Mark et Taeyong, attendant des explications sur la situation.
-On peux aller en parler dans la cuisine ? , demande Mark nerveusement.
Jaehyun hocha la tête, encore perdu par toute cette agitation dans l'entrée. Taeyong le salut poliment et jeta un regard sur Chenle et Jisung qui le regardent avec des yeux inquiets et méfiant, mais la pressions de Mark sur sa main le fit détourner le regard sur le Bêta.
-Vient te changer, tu va tomber malade comme ça., murmure le Bêta en rougissant légèrement.
-Tu va bien Jisung ?, demande Chenle en caressant le visage de son Alpha.
Mark conduit Taeyong jusqu'à sa chambre qu'il prit soins de fermer a clé. L'hybride découvrit l'espace privée du Bêta, un lit simple avec un bureau et une armoire. Quelque poster accrocher au mur avec une grande fenêtre qui donne une vus sur le devant de la maison. Bien diffèrent de sa maison traditionnel et campagnard et forestier.
-Tu veut peut-être prendre une douche pour te réchauffer ? , demande le Bêta en ouvrant son armoire.
-Je vais juste me changer., répond Taeyong en retirant sa veste mouiller.
L'hybride sortit de son sac un jogging gris et un t-shirt noir simple, puis il commença a se déshabiller, sous le regard de Mark. Le Bêta rougit violement devant Taeyong, se cachant presque le visage derrière une des portes de son armoire. Il savait que l'hybride n'avait pas beaucoup de pudeur, surtout devant lui. Mais maintenant c'était différent, leurs relations avait changer. Mark lâcha un petit bouffement de surprise quand Taeyong retira son jean trempé, et le concernée l'entendit. Il relève la tête vers le Bêta qui ferma brusquement la porte de son armoire en se retournant dos a lui, se qui lui fit sourire. Quand Taeyong finit de se changer, les deux garçons partit dans la cuisine ou le reste les attendait. Jisung avait déjà raconter sa version des faits et Mark devait expliquer la présence du couple rechercher par le gouvernement as Taeyong et qui était ce dernier as Jaehyun.
VOUS LISEZ
Show me
Fiksi IlmiahDans un univers alternatif, les légendes des dieux grecs existent depuis la nuit des temps. Mais une branche de ces dieux puissants autrefois existé, les Siels. Des antiquités et puissante créature dont leur capacité sont issus de force naturelle du...