.26.

25 4 0
                                    

Mardi 9 Mars, 21h18.

Ménero Nord

Jungkook avait fermement les bras croiser, son père assit devant lui avec un regard gêner. A ses côtés Hoseok et Soobin qui sirotent un jus de fruits, les deux hommes était couvert d'une casquette et lunette de soleil. Changkhyun et Jooheon revienne à la table de terrasse avec des boisions supplémentaire, dans un petit café de là région Nord de Ménero.

-Jungkook...., soupire Namjoon en posant sa main sur le bras de son fils.

-Tu a vraiment cru que j'allais rester là haut 1 mois ? Tu me déçois., claque sèchement Jungkook en repoussant la main de son père.

-J'étais dans une position délicate, j'allais te dire la vérité., dit Namjoon en se redressant sur sa chaise.

-Oui, à ton enterrement., marmonne Jungkook en levant les yeux au ciel.

-Ton père as de bonnes intentions, ne soit pas comme ça envers lui., intervient Hoseok en posant sa boisson sur la table.

Jungkook fit mime d'écouter les paroles de l'homme puis se lève de table et prétexte vouloir marcher un moment, évidement son père le suivit pour aller lui parler. Jungkook, Changkhyun et Jooheon était rentré à Fileo le Lundi matin, après les très longue heures de routes ils étaient arrivée à Ménero Nord le lendemain. Namjoon avait contacter Jooheon quand il était sortit de l'Inconnu Nord de Loa accompagnée de Hoseok et Soobin. Tout le petit monde c'était retrouvée dans ce fameux café, et une petite dispute avait sauter entre Jungkook et son père. Le jeune Bêta ne comprenait pas les intentions de son géniteurs, il était totalement contre sa mission de retrouvée Jisung.

Namjoon retrouve son fils assit sur un rocher, sur le bord d'une route sui détonnait une vue sur Ménero Nord. L'Alpha partit s'assoir à coter de son fils, tout deux observe le magnifique couchée de soleil ensemble.

-Je m'excuse Jungkook., annonce Namjoon pour briser le silence.

Le Bêta écouta en silence les paroles de son père, il était extrêmement vexer et énerver envers lui.

-C'est mon métier d'aider les personnes en difficulté, même les gens comme Park Jisung., reprit Namjoon en posant sa main sur la cuisse du Bêta.

-Tu t'en fiche de mourir, tu pense même pas à moi., dit sèchement Jungkook.

-Je ferais tout pour que mon fils vivent dans un monde de paix., répond Namjoon en souriant tristement.

-J'ai eu tellement peur quand Changkhyun m'a dit que tu était dans l'Inconnu de Loa., avoue Jungkook d'une voix tremblante.

Le jeune Bêta s'effondre en pleure, puis se réfugie dans les bras de son père qui le sert contre lui.

-Je voulais juste te protéger., murmure Namjoon en laissant couler quelque larme.

-Qui va te protéger toi., dit le Bêta qui étouffe ses sanglots contre le torse de son père.

Namjoon pleura avec son fils dans ses bras, il le sera d'avantage contre lui. Les deux hommes resta de longue minutes dans cette position, puis ils retrouvent au café après avoir séchées leurs larmes en rigolant.

-Bon maintenant que nous sommes tous réunis, il faut prévoir comment nous allons procédé pour retrouvée Jisung., dit Changkhyun en exposant un plan du monde sur la table.

-Il nous faut encore deux personnes pour nous aidées., interrompe Namjoon.

-Ah bon ? Je croyais que c'était juste nous ?, demande Jooheon en fronçant les sourcils.

-Il faut un endroit pour cacher Jisung, des vieux amis à moi seront d'accord de le garder., confie Namjoon en sortant son téléphone.

-Bien, maintenant il faudra pensée à prendre l'avion pour Awdua. Ensuite d'aller discrètement à Nira Nord, puis on va à Sela. Il faudra pas que les Sielsercers nous voient., dit Hoseok en traçant dû doigt different chemins.

-On pourrait demander demander de l'aide à d'autre gens., dit Soobin en jetant un regard remplit de sous-entendu à Hoseok.

-Non, pas eux., claque son cousin en balayant l'idée d'un geste.

-Toute aides est la bienvenue., dit Jooheon en posant so nos contre le dossier de la chaise.

-C'est pas une bonne idée., marmonne Hoseok en se massant le front le front.

-Leurs aides pourrait être très précieuse, vraiment., ajoute Soobin en sirotant son jus de fruit.

-Qui te dit qu'ils vont acceptées ?, demande Hosoek en jetant un œil à son cousin.

-Ce genre de choses les branches, croit moi ils accepterons., ricane Soobin en posant son gobelet vide.

-Pouvez-vous nous éclairée les idées ?, demande Jungkook presque négligé.

-Vous vous doutez bien que nous sommes pas les seuls hors la loi qui se sont pas pliée aux règles des Sielsercers. Nous connaissions deux personnes possédant aussi des dons, qui sont dans la liste rouge du gouvernement., dit Soobin en levant les yeux au ciel face à Jungkook.

Les paroles du plus jeunes intéresse tout le monde, les hommes se rassemble vers le milieu de la table à l'abris des oreilles.

-Qui sont t-ils ?, demande en chuchotant  Namjoon curieux.

-Vous avez dut entendre parler d'eux il y'a quelques années, ils ont fait un sacrée bordel à Europi Sud et Selio Sud. Tout le monde a pensé qu'ils avaient disparus à Mira Sud mais il sont en réalité à Loa Sud., récite Hosoek en lâchant un brève sourire.

-Ah oui ! Kim Taehyung et Choi Yeonjun !, s'écrit presque Jooheon d'euphorie.

Les quelques personnes assit à proximités d'eux se retourne pour jugée Jooheon du regard, Changkhyun lui tape d'un coup fort à la tête en poussant un long soupire exaspérer.

-Avant de partir, nous devons aller les chercher., dit Hoseok en se redressant.

-Mes amis vivent à Amea Nord, c'est sur le chemin. Je viendrais avec toi., dit Namjoon.

-Je viens avec., dit subitement Jungkook en prenant un air sérieux.

-Jungkook non.

-Jungkook oui.

Namjoon se tapa légèrement le front face à cet détermination, Jungkook était aussi têtue qu'une mule. Les six hommes prirent congés et sortent du café, Jooheon et Changkhyun partent pour Sela Nord, pendant que Namjoon accueille Hoseok et son coussin chez lui. Jungkook eu le malheur de partager sa chambre avec Soobin, qui lui même c'est bien empêcher de pas empoisonnée le Bêta dans son sommeil pour son attitude d'enfant capricieux.

Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant