Message
-Je comprend que Sakura montrant des capacités que les enfants normaux ne connaissent pas est obligé de déclencher l'alarme, mais Fugaku se concentre principalement sur l'intérêt de son clan et non sur le village en général (du moins pas encore). Il ne va pas transporter un enfant prodigue pour l'interroger juste parce qu'il pourrait être quelque chose de suspect à son sujet, en particulier après que sa femme lui ait dit à quel point elle est timide pour les gens en dehors de Naruto et Sasuke et du fait qu'elle est une civile de quatre ans. Et les Hokage ont demandé à l'ANBU de la vérifier; ils savent qu'elle est née à Konoha avec des parents qui vivent à Konoha depuis longtemps et qui a physiquement quatre ans et ils ne penseront pas automatiquement qu'elle est autre chose mentalement. Peut-être que ce serait le cas pour quelqu'un comme Naruto avec le Kyuubi et tout, mais elle pourrait simplement être une enfant prodige, surtout après avoir fait entrer Kakashi et Itachi dans les rangs. Cela ne signifie pas que tout le monde le laissera partir, mais ils ne seront pas tous paranoïaques à ce sujet non plus et la mettront instantanément dans l'unité de torture ou quelque chose du genre. Cela n'aurait aucun sens.
De plus elle est et restera plus forte que les autres enfants (Sasuke, Naruto, etc.) puisqu'elle a vingt-six ans et ses compétences médicales seront inégalées. Cela ne signifie pas qu'elle va être plus puissante que tout le monde, surtout avec ses réserves de chakra réduites. Mais ce serait plutôt pathétique si elle perd contre des enfants et des personnes qu'elle devrait connaître à l'envers après avoir mené une guerre avec eux pendant dix ans. Elle connaîtrait leurs forces et leurs faiblesses.
- Fondamentalement, Sakura pourra reconstituer des réserves de chakra suffisamment importantes pour effectuer tous ses jutsus. À l'heure actuelle, elle peut faire du jutsu médical de base et son contrôle du chakra est toujours parfait, mais elle n'est vraiment pas «trop forte». Kakashi et Itachi pouvaient faire beaucoup plus qu'elle ne peut quand ils avaient son âge.
-Pour l'instant, je n'ai pas vraiment l'intention de développer comment Sakura est revenue dans le passé. Je pourrais le faire plus tard si le scénario peut s'intégrer, mais cet aspect n'est pas une grande partie de cette histoire.
-Je sais que les deux premiers chapitres ont été un peu résumés dans certaines parties mais je voulais juste introduire Sakura dans le passé en premier. Il y aura désormais plus de dialogue et les choses commenceront à s'approfondir.
Résumé du chapitre: Dans lequel le Hokage s'implique enfin, les Uchiwa rendent visite aux Haruno, plusieurs enfants boudent et parler à Uchiwa Itachi est, comme Sakura le sait, aussi productif que de donner des conférences sur un mur de briques.
Ce n'est pas souvent que de vrais prodiges naissent. Hatake Kakashi en est un. Uchiwa Itachi un autre. Il aimerait penser que Namikaze Minato en est également un, mais bien que son successeur était un génie des phoques et des ninjutsu, il ne peut pas être classé comme un vrai prodige, pas au niveau de Kakashi ou d'Itachi de toute façon, donc Sarutobi est intrigué quand il commence à entendre des signes d'un autre.
Cela surprend certainement Sarutobi quand un jour, l'ANBU qu'il assigne pour regarder Naruto revient et rapporte que son petit-fils de substitution s'est fait un ami.
Une fille civile qui porte le nom de Haruno Sakura. Un enfant aux cheveux roses qui semble honnête et ouvert si un peu timide, et joue avec Naruto sans hésitation.
VOUS LISEZ
Fleur De Cerisier.
FanficDe retour dans le passé avec elle ne sait quel moyen et avec des années de connaissances future, Sakura est prête a conquérir le monde, sauf que.......... Elle a encore quatre ans pas douze. Ah, personne n'a dit qu'elle ne pouvait pas commencer p...