Le Beekman, New York
Driing...
Driing...
Fichue alarme de merde!!!
Le soleil s'est déjà levé et ses rayons s'infiltrent déjà par les rideaux. Je pourrais bien prolonger mon sommeil jusqu'à midi, mais l'alarme - que j'ai moi même réglé évidemment- vient de me tirer de mon sommeil.Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain. Il faut que je sois au restaurant de l'hôtel avant 10h, j'ai rendez-vous avec Carl Rainy. Et il faut que je m'apprête à l'affronter cet égocentrique.
Avant tout, faut que les choses soient claires : Carl est le protégé de mon père et ce depuis ses 16 ans. Pour cause, il est le fils d'une vieille amie à mon père. A la mort de cette dernière, il a recueilli son fils et en a pris soin comme s'il était le sien. Et comme si cela ne suffisait pas, il l'a inscrit à Harvard. Monsieur sort diplômé en finances et vient maintenant travailler avec mon père.
C'est bien beau tout ça, mais le fait qu'il possède plus d'actions que moi et qu'il soit plus actif dans l'entreprise familiale ont généré en moi une aversion pour lui. En d'autres termes, je déteste Carl Rainy... Et tenez vous bien, c'est réciproque !Après mon bain de lavande, j'enfile un jean et un haut banal, après tout c'est juste Carl je rencontre.
Arrivée au restaurant, je l'aperçois, assis comme s'il avait un balai dans le cul - toujours aussi coincé celui là .- Bonjour Carl. Alors ça roule?
- Madison, quand donc vas-tu mûrir ?
- Là n'est pas la question aujourd'hui. Je veux t'accompagner au congrès, inscris-moi sur la liste en tant que représentante de l'entreprise.
- C'est impossible, il n'y a qu'un seul représentant pour une entreprise. À moins que...
Et il laisse sa phrase en suspension. Je sais déjà qu'il ne va rien sortir de potable.
- A moins que quoi?
- Que tu m'y accompagnes en tant que mon assistante.
- Ravale tes mots immédiatement. Moi ton assistante? Même pas en rêve.
- Et pourtant c'est la seule solution. Moi je participe en tant que représentant de l'entreprise. Mon fort ce sont les aspects financiers de la bijouterie de ton père, mais les finances de la bijouterie uniquement ne parviendront pas à convaincre grand monde. Si tu m'y accompagnes en tant que mon assistante, tu pourras dès lors intervenir au congrès et tu apporteras ton plus par rapport à la qualité des bijoux et tout le reste.
Je fais une analyse de tout ce qu'il vient de me dire et je refuse d'admettre qu'il a raison. Ça pourrait me tuer.
- Est ce que toi tu ne peux pas être mon assistant? Après tout, c'est moi le fille du patron.
- Laisse moi te dire que ton père me dit souvent qu'il me voyait comme le fils qu'il n'a jamais eu.
En voyant son sourire narquois, je n'ai pas pu me retenir et je prends la première chose qui se trouve sous mes mains - sa tasse de café .
Je me lève et lui verse le contenu sur son costume pimpant.
Il se lève à la hâte, mais ne réussit qu'à renverser sa chaise et créer un vacarme assourdissant dans le restaurant. Il ne réussit même pas à éviter le café.- Mais qu'est ce qui te prend ? C'est un nouvel ensemble. Putain !
- Il me prend que tu es entrain de salir la mémoire de ma mère.
- Attends. J'ignore de quoi tu parles là.
- Pauvre con.
Et je sors du restaurant sans aucune once de regrets ou de remords, il l'a bien mérité cet effronté. Il ose se comparer au fils que mon père n'a pas pu avoir, mon frère qui est mort à la naissance. Mort entraînant ma mère avec lui...
MOTS DE L'AUTEUR
Vouala!!!
Deuxième chapitre publié 🤗.
L'altercation entre Carl et notre chère Madison n'a pas été sans incident fort contraignant 😂.Madison acceptera-t-elle de jouer le rôle de l'assistante ?
Attendons voir😊.
Bonne Lecture .
VOUS LISEZ
Oh My Gold
RomansaDeux âmes qui se rencontrent. Deux âmes liées par l'or. Deux âmes torturées. ______________ Elle: Une vie sans l'once d'une pépite d'or ne vaut pas la peine d'être vécue! ______________ Lui: Le travail de l'or récompense toutes ces années perdue...