Marco était content d'aller au lycée aujourd'hui. Il allait retrouver ses copains après les vacances, il n'avait pas vu beaucoup de ses proches pendant les vacances de Noël, à part sa famille. Il savait aussi que après les cours il irait voir Florian. Il avait hâte de le voir, pour pouvoir apprendre à le connaître et peut être avoir un nouveau copain plus âgé. Sa mère, avait un peu peur puisqu'elle ne l'avait jamais vu mais Marco voulait absolument le revoir et lui a expliqué qu'il est sympa et qu'il y a un feeling pour qu'ils deviennent amis.
La mère à Marco lui a quand même ordonné de rentrer à maximum 19 heures et de lui envoyer des messages pour savoir ce qu'ils font.Dernière heure de cours de la journée pour Marco.
Marco était en cours de français, dernière heure de cours de la journée, il se réjouissait de rejoindre Florian et de savoir ce qu'ils allaient faire. Il savait que Florian allait être plus sympa que quand il l'avait vu dans le bus, il voulait donc découvrir cette facette de Florian.
Il était 10 minutes avant la fin de l'heure, et Marco regardait son téléphone dans sa poche pour voir si Florian ne lui avait pas envoyé de message, mais il n'avait aucune notification.
15h 02, Marco sortait du lycée et jetta un coup d'œil dans la rue ou il devait retrouver Florian. Il ne vit que des voitures garées, vides. Il décida d'envoyer un message à Florian pour savoir où il s'était garé.
Marco attendait dans la rue depuis 10 minutes, il avait sorti ses écouteurs et commençait à écouter de la musique quand une voiture noire débarqua dans la rue. Il enleva son casque et se rendit compte que c'était Florian. Il était habillé d'un ton très gay par rapport à la dernière fois, il avait un pull plutôt coloré et des lunettes de soleil. Le soleil était de sortie mais il fessait tout de même assez frais en début janvier. Florian avait encore une casquette, la même que la dernière fois. Marco s'approcha de la voiture et Florian lui fit signe d'ouvrir la porte.
Florian : Salut ! Ça va ?
Marco : Ouais et toi ?
Florian : Ouais super merci ! Tu veux faire quoi ? On peux aller faire un bowling ou on se pose chez moi pour jouer à la play si tu veux ?
Marco : Ouais vas-y on va chez toi alors !
Marco s'était installé dans la voiture, la musique plutôt forte. Il était étonné que Florian ai autant d'enthousiasme et qu'il lui propose même de venir chez lui alors qu'ils se connaissent à peine.
Ils prirent la route vers la maison de Florian et commencèrent à discuter ensemble.