Le jour du réveillon, Marco resta à la table par politesse, même si il préférerait monter dans sa chambre pour jouer à la console.
Il était loin d'être ravi de retrouver son oncle.Le lendemain, Charles l'appela pour aller au skatepark mais cette fois, Marco n'avait pas envie d'y aller. Charles était trop petit pour y aller seul alors il dut rester à la maison.
Marco, couché sur son lit, était entrain de regarder des vidéos sur son téléphone quand il pensa à Florian. Il mit la vidéo en pause et alla dans ses contacts pour voir si il avait reçu un message mais toujours rien. Marco ne voulais pas lui envoyer de messages comme Florian lui avait dis qu'il le ferai lui même quand il ira mieux. Il savait que il ne recevrait pas de messages
dans les jours suivants comme il était en pleine période de Noël.Pendant les jours qui suivaient, Marco avait commencé ses devoirs de vacances mais aujourd'hui il voulait profiter de sa journée parce que il allait passer le nouvel an avec seulement des parents et Charles.
3, 2, 1 Bonne année !!!! Marco et sa famille sortirent de chez lui pour lancer des feux d'artifices et faire la fête avec les voisins.
Le lendemain Marco se réveilla tard parce qu'il s'était couché assez tard après s'être amusé avec Guillaume, le voisin d'en face qu'il connaissait depuis plusieurs années. Marco se leva de son lit et prit son téléphone. Il avait reçu plusieurs messages de ses copains, lui souhaitant la bonne année. Il répondait à tous ses amis quand il vit un message qui l'étonna !