Coucou!
Petit délire d'un après-midi: une histoire que VOUS dirigez.
J'ai fais mes p'tits schémas (c'est vraiment tout un bronx) et j'espère que chaque choix fonctionne correctement!
(C'est validé par ma sœur = mon cobaye mais est-elle digne de confiance? mdr)J'avoue, toutes les fins sont décevantes. Essayez de tenir le plus longtemps possible alors XD! Et si vous vous le demandiez... non, il n'y a pas de moyen de s'en sortir. Vous allez perdre.
Règles du jeu:
La première page est la même pour tout le monde. Puis les choix divergent et l'histoire se sépare! Tu as à ta disposition des aptitudes en empathie❤️, en savoir🤓, en nature🍀, et en rigolade😂. Tu pars avec 5 points de chaque aptitude. Note bien tes points au fur et a mesure!
Certains choix nécessitent un certain nombre de points, indiqués par ce genre d'exemple:
(>20 nature🍀)A. Faire caca par terre.
B. Se retenir un peu.
Dans ce cas, l'option faire caca par terre te demande un niveau de 20 points nature🍀.
La plupart des choix te récompensent avec des points (mais certains t'en font perdre!)
Les choix t'amènent à des pages qui sont indiquées à chaque fois. Il est possible qu'une page soit scindée en plusieurs options, pas d'alerte!L'aventure s'arrête lorsque tu n'as plus de choix. Le message "FIN" apparaîtra. N'oublie pas de commenter là où ton épopée s'achève (juste pour voir) et laisse un vote si ça te plaît! Essaie autant de fois que tu veux, toutes mes variantes sont WTF...
Bonne chance!Rends toi en page 1.
VOUS LISEZ
12 façons de mourir
AdventureLIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS. À toi de faire les bons choix pour éviter les crises cardiaques, la noyade, le PLS et j'en passe... Tu es sur le point de découvrir un autre monde. Tun-tun-tuuuuun 🎵🎶