Page 16: A, B ou C?

43 2 0
                                    

A. Le cyclope, Hugues, explose de rire à l'entente de ta boutade. Il semble plus ouvert à l'écoute et tu peux le rassurer sur sa beauté physique. Vous discutez et riez des heures entières, jusqu'à la tombée de la nuit. Tu réalises que tu n'as pas de foyer, mais il te propose de partager sa grotte. Tu acceptes volontiers.
Le lendemain, il te donne 200 pièces d'or (à noter) en t'indiquant la direction du village. Tu lui promets de revenir le voir bientôt!
Maintenant, va à la page 18.

B. Le géant, Hugues, rit un peu à l'entente de ta boutade. Vous continuez de vous parler quelques minutes et tu parviens à le consoler un peu. La nuit commence à tomber, mais il te conseille une auberge dans un village environnant. Il t'emmène là-bas sur son épaule. Il te laisse 150 pièces pour payer ta nuit. Tu n'en dépense que 50. Note que tu as 100 pieces, puis va à la page 18.

C. Hugues, car c'est le nom du cyclope, n'a l'air qu'à moitié consolé. Tu parviens à tirer de lui un sourire après des efforts acharnés. Encore déprimé, il te demande une commission: il te prête 50 pièces (à noter) pour que tu lui ramène de la venaison du village voisin. Tu accepte en soupirant. Ça lui remontera peut être le moral.
Va à la page 18.

12 façons de mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant