Page 27: 50 pièces

39 3 3
                                    

Une vendeuse un peu ronchonne mais très calée te propose de nombreux articles captivants. Mais il y en a trois qui te font vraiment rêver:

A. (>15 empathie❤️) De la viande pour Hugues. C'est vrai qu'on avait cette mission...
Rendez-vous à l'option A ci-dessous.

B. (>10 nature🍀) Un escargot super rapide. (Ah bon, ça vous rappelle le pitch d'un film?)
Rendez-vous à l'option B ci-dessous.

C. (>15 rigolade🤓) Une capsule qui absorbe tes prouts et les ressort sur demande.
Rendez-vous à l'option C ci-dessous.
_________________

A: Tres heureux(se) de faire plaisir à Hugues, tu entames le chemin retour. Tu as progressé de plusieurs kilomètres lorsque le cri du vautour retentit. Il a faim. Et tu porte de la venaison fine.
Tu comprend qu'il te faut courir. Tu entames le sprint de ta life. Mais à vol d'oiseau on est plus rapide.
-Hugues! Tu hurles, j'ai ta viaaaaande!!

-Oh, coucou toi! Il sourit, puis relève la tête et sa figure se déconfit, Attention, un vautour charognard!

Il se tient à deux cent mètres de toi. Tu commences à être sincèrement fatigué(e) mais c'est ta vie qui est en jeu: si il le voulait, le volatile te déchiquèterait...

Au fait, tu peux arrêter de courir. Tu viens de perdre tes jambes.
Euh... Si ça ne te dérange pas, je vais regarder ailleurs pendant que tu te fais bouffer ^^.

FIN.
________________

B: Quel super achat! Tu es vraiment in love de ton escargot. Tu décide de le mettre à l'épreuve en le posant par terre. Dès lors, il file comme le vent, laissant une énorme traînée de poussière derrière lui. Tu commence à douter qu'il reviendra lorsque tu l'aperçoit... suivi d'une horde de loups qui a l'air de beaucoup s'amuser a le poursuivre.
Te reconnaissant, le mollusque décide de se cacher dans ta chaussette droite. Trop mignon, pas vrai?
Sauf que les loups l'ont flairé. Sur toi. Et ils ont la dalle.
Euh... Bonne app'!
C'était une chouette aventure avec toi...

FIN.
_________________

C: Cette capsule à prout est la chose la plus drôle que tu n'aies jamais connu! Avec tes flatulences fréquentes, tu n'as pas de problème à la recharger et à pranker le monde! C'est mieux qu'une boule puante et...

Oh non! Encore lui (elle)! Le canon de tout à l'heure... Mais c'est limite du stalking, là! Tu te réfugies dans un placard que tu trouves par hasard. Mais malheur... tu déclenche la capsule, chargée à max'.
Et tu meurs asphyxié(e) car le placard n'est pas aéré.

FIN.
___________________

12 façons de mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant