Deux semaines, après la soirée chez Ursula.
Pdv Shéril
Mon plan se prépare lentement mais sûrement, si tout se passe bien, ils ne seront plus ensemble. Mouahahah.Pdv Kaeloo
Je suis chez moi en train de préparer le petit déjeuner pour trois. Moi,papa et Mr.Chat. Depuis, qu'il travaille pour prouver à mon père qu'il est le gendre idéal, il passe me chercher un peu plus tôt le matin. Selon,lui c'est pour rattraper le temps perdu et s'habituer à ma cuisine.Papa: je suis étonné.
Mr.chat: Comment ça ? Qu'est ce qui vous étonne ?
Papa : Ma fille te prépare tout tes repas et tu restes longtemps à la maison. Pas que je ne veux pas te voir de si bon matin... En fait si, je veux pas te voir de si bon matin. En plus, tes parents doivent se poser des questions.
Mr.Chat: Ils se poseraient si ils étaient là.
Moi: Comment ça ?
Mr.Chat: Je vis tout seul,mes parents sont à la campagne.
Pourquoi il me l'a pas dit ? On est en couple, il devrait me dire ce genre de choses. Je présume qu'il a ses raisons, et puis Moignon et Coin Coin doivent être au courant. Après, ils sont restés amis au collège . J'aurais pu être au courant. J'aurais dû être avec lui . Après cinq minutes de repas, nous partons en cours, comme à chaque fois le chemin est mouvementé. On discute,il fait des blagues lourdes ...
Je ferai n'importe quoi pour que ces moments durs éternellement. Arrivés en cours le prof nous présente une nouvelle élève. C'est Shéril... mais que fait t'elle là ? Si elle essaie de me piquer mon chéri
*Je l'envoie à l'hôpital où à la morgue...
Hein? Qu'est ce que je viens de penser ? Je dois être fatiguée, c'est ça. La fatigue me fait avoir de vilaines pensées. Les cours passe super vite et je dois faire mon travail de déléguée et de chef du club de cuisine. Alors, Mr.Chat rentre seul de tout façon il travaille. Dans le couloir, je croise Moignon. Il faut que je lui demande un truc.
Moi : Moignon ? Je peux te demander une information ?
Moignon : Oh mon Dieu ! La grande Kaeloo, me demande une information ! Elle qui normalement sait où... Bien sûr, qu'est ce que le grand et magnifique Moignon peut faire pour toi ?
J'ai envie de lui faire une prise de catch et de poser ma question à Coin Coin. Mais, il a l'air occupé avec Eugly.
Moi: Quand, on était en primaire Mr. Chat vivait avec ses parents à la campagne ? Ou en ville ?Il me fixe silencieusement, avant de se gratter la tête.
Moignon : C'est vrai,qu'ils ont une maison de campagne mais, ils vivent en ville, pourquoi ?
Alors même lui, il n'est pas au courant ? Ou Mr.Chat m'a menti? Le seul moyen de savoir est de demander à une personne qui est de sa famille. Ursula, cela tombe bien car elle est dans mon club. Je remercie Moignon et cours vers la salle de club. Dans, notre club il y a moi et Ursula, les autres filles ne sont pas dans notre classe. Je m'approche d'elle et lui demande :
Dis? Est ce que la famille de Mr.Chat a déménager à la campagne ?
Elle me regarde avec un air énervé, j'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
Ursula (sèchement): demande lui directement. (Reprend un ton normal)
Désolée, je voulais pas. C'est juste que notre famille est compliquéeCe serait il disputer avec ses parents ?
Je lui demanderai ce soir. Après,les activités de club et mon devoir de déléguée. Je rentre à la maison. Sur le chemin,il y a un gang de moutons motards qui bloque la sortie du lycée. Parmi les moutons, il y a Shéril. Elle s'approche et cri :
Emmenez là !
Deux moutons s'approche et m'attrape par les aisselles. Je me débats ,mais en vain. L'un d'eux me force à rénifler un papier et je m'endors...Pdv Ursula
Je rêve ou Kaeloo viens de se faire kidnappé ? Vite, j'envoie un message à Mr.Chat .
De Ursula à Mr.Chat
Kaeloo est en danger, répond moi dès que tu peux.Je cours vers mon scooter pour les suivre. Le temps que Mr.Chat arrive,je vais me cacher et les filmer...
Pdv Mr.chat
Je suis fatigué... Je travaille trop,le macdaub,les cours pour les enfants des voisins, mes cours et le club de basket et de rap. Heureusement, que j'ai le temps pour être avec ma chérie.
???: Hey ! Mon pote
En plus , je dois travailler avec un homme bouc nommé Bertrand. Il est beaucoup trop comme Moignon, faut que j'organise une rencontre pour ces deux là. Ensuite, il y a Sébastien l'homme chien. Il a un air de majordome démoniaque ou sadique, avec une touche de je ne sais quoi qui fait craquer les filles.
Bertrand : Sébastien, Mr.Chat il est tout bizarre...
Sébastien : Monsieur a sûrement besoin de vitamine. Dois je vous en administré ?
On peut pas réfléchir, tranquille avec ces deux là !
Moi :. Hein!? Non merci,range tout de suite ça ! S'il te plaît
Il me sourit sadiquement, j'en ai froid dans le dos. Je préfère reculer.
Bertrand : dîtes les gars ? Ça ressemble à quoi une fille grenouille ?
C'est quoi ce genre de questions ? Tu peux pas parler de la pluie et du beau temps comme tout le monde ? Même la politique c'est mieux comme sujet !
Sébastien : Elles ont les cheveux verts, de fines jambes mais d'énormes cuisses. Une longue langue (il fait un clin d'œil en disant ça) , des joues rondes. Puis leurs bouts de doigts sont ronds, ce qui les rendent imbattables à l'escalade ou à la gymnastique. Pourquoi ?Bertrand : Cela ne me regarde pas mais il y a une fille grenouille qui est probablement en danger. J'ai entendu une conversation entre le chef du gang des moutons motards et une fille panda. Elle lui demandait de lui débarrasser d'une fille grenouille. Elle avait un peu près notre âge.
Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?
Sébastien : Ils ont dit le nom de la fille en question ?
Bertrand : Il y a deux prénom qui sont ressortis, Kaeloo et Shéril...
Je m'élance soudainement vers la sortie suivi par mes deux collègues...
VOUS LISEZ
fanfiction Kaeloo X Mr. chat
FanficMr chat entre dans la vie de lycéens mais depuis quelques années il n'a pas revu Kaeloo celle ci refuse de lui parler. Pourquoi ? Vont-ils se revoir et régler leurs différents ? C'est ma première fanfiction alors si vous plaît donnez moi des conseil...