chapitre final partie 2

217 7 3
                                    

Pdv Sébastien

Mr Chat n'est pas encore arrivé,en plus il répond pas à mes messages. Je commence à m'inquiéter, je vais cet idiot de bouc qui me sert de chanteur et lui demande :
Dit Bertrand ? Tu sais où est passé Mr.Chat?
Bertrand(je viens de me rendre compte que ce personnage a deux noms Bertrand et Benjamin...) : Non, je suis parti le chercher mais ses amis, m'ont dit qu'il était parti en fin d'après-midi. Quand,je leur ai demandé pourquoi,ils ont tourné la tête. Comme si, ils avaient appris une terrible nouvelle.

Une terrible nouvelle ? Est-ce que ça a un rapport avec Kaeloo ? Il nous avait déjà dit qu'elle n'était pas revenu en cours depuis une semaine ou plus. Je devrais enquêter sur le sujet...

Pdv Moignon
Sur la photo que nous montre Pretty,on voit Kaeloo embrassant une humaines... Quoi !? Elle trompe Mr.Chat? Je...vite...il faut que je trouve Mr.Chat! Je suis suivis par Ursula qui me crie d'attendre, mais comment pourrais je attendre ? Mes amis d'enfance que je connais si bien,ont changé du tout au tout. Il faut que je comprenne ce qui se passe. Sur le chemin,je croise Bertrand dans sa voiture, il arrive à m'arrêter avec Ursula. Il pose quelques questions, mais on ne peut pas lui dire la vérité. Il accepte de nous accompagner en voiture au centre-ville. Arrivées, il nous dépose près d'un café et se s'en va. Je cherche Mr.Chat de l'œil mais je ne le vois pas. Ursula m'attrape par le bras et me dit :
Écoute,je sais que tu te sens trahi par Kaeloo et que tu t'inquiètes pour Mr.Chat. Mais il faut leur faire confiance,Mr.Chat va la retrouver et quand ils reviendront, ils nous expliqueront, d'accord ?
Je hoche la tête et lui propose un chocolat chaud, j'espère qu'elle a raison.

Pdv Mr.Chat
Je me suis cogné contre une dame,je l'aide à se relever en disant :
Désolé....mais attends tu es là fille sur la photo qui embrasse ma petite copine Kaeloo !
La fille qui a embrassé Kaeloo :
Hein? De quoi tu parles ?...Attends tu es le meilleur ami de Sébastien-sensei : Mr.Chat!
Il est professeur maintenant ? Je suis son meilleur ami ?
Mais où sont mes manières je me présente. Je suis Maya Ciel, élève de Sébastien. Merci, d'être toujours là pour mon sensei et lui donner des conseils en amour, grâce à toi il est encore plus proche de Benjamin,son chéri.
Moi: Hein!?? Sébastien est amoureux de Benjamin ?!! Je lui ai donné des conseils, moi ?
Maya: Tu es bien Mr.Chat?
Moi : Oui mais la seule fois où il m'a demandé un truc au sujet de Benjamin, c'est un endroit pour qu'il mange tranquillement et comment ce comporter avec lui...Oooooooh c'était pour ça...
Maya : oui . Au sujet de Kaeloo...Quand je me suis déclarée. Elle m'a repoussé. Puis m'a proposé son amitié. Je ne vois pas de quelle photo tu parles.
Elle s'en va et me laisse là comme si de rien était. Je me retourne et vois Eugly en train de faire du shopping. Pourquoi elle est là? On a cours de EPS. Je lui fais signe et elle s'approche en fredonnant :
Lalalalala, Coin-coin est en retard mais voilà Mr.Chat...
Moi: tu m'expliques pourquoi tu es en pleine séance shopping ?
Eugly : Le prof de EPS est absent, car il s'est foulé la cheville en glissant sur le sol de la cantine.
Moi : d'accord, vous avez rendez-vous avec Coin-coin?
Eugly :  Ouais, mais il est grave en retard là...et toi tu fais quoi ici ?
Moi: J'ai quelques petits soucis du coup, je suis venu me balader pour me détendre.
On continue de discuter pendant 5 bonne minutes quand soudain je reçois un message de Kaeloo.
De Grenouille d'amour à Monsieur chat :
Il faut que l'on se voit. Tu es libre ?

C'est tout ? Elle m'a laissé en plan pendant plusieurs jours,puis elle revient comme une fleur sans explication, et elle s'attend à ce que l'on discute comme si de rien n'était !!?

De Mr.Chat à GDA :
Ouais 😒.

De GDA à Mr.Chat:
Rejoins moi au McDaub dans 10 min.

Je souffle, elle a toujours cette manie à faire sa chef, heureusement que je l'aime si c'était une autre personne je l'aurai envoyé baladé... mais elle c'est pas pareil. Je me retrouve cinq minutes plus tard devant le MacDaub, j'entre et je vois qu'elle est déjà installé. Je m'approche et la salut. Elle me répond en faisant un geste pour que je m'installe. Je m'exécute et elle commence à parler :
Je sais que je suis pas venue en cours depuis quelques temps mais j'ai une raison. Je veux devenir actrice ! Et j'ai obtenu un rôle dans une pub pour l'écologie et un autre dans une petite série pas très connue ! Mais je dois déménager pour cela... J'étais triste de tous vous laisser pour réaliser mon rêve mais je vais revenir rapidement je vous le promets !

Moi: Tu semble oublié quelque chose...

Je sors mon téléphone et lui montre la photo, je vois son visage légèrement se froncer avant de s'exclamer :
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Comment tu les connais ?
Elle m'arrache soudainement le téléphone avant de rajouter :
C'est ma cousine et une fille qui ressemble un peu à Ciel... Attends tu pensais que je t'avais trompé...
Elle baisse la tête triste, je commence à m'excuser de ne pas lui avoir fait confiance, quand soudain Ursula et Moignon apparaissent et disent :
Kaeloo on peut savoir où est ce que tu étais passée ? Et la dernière fois pourquoi tu étais froide avec moi? (Avec un "elle" en écho pour Moignon). Oh! Mr.Chat désolés on t'avait pas vu!
Je souffle et laisse Kaeloo raconter à nouveau son histoire. Quand elle a fini Ursula lui sourit et dit :
Il fallait le dire plus tôt ! On s'est tous fais un sang d'encre pour toi. C'est pour ça que tu n'es pas venu en cours ?

Kaeloo : Oui,je voulais aider mon père dans le déménagement et la gestion de tous ce que l'on va avoir besoin pour s'adapter à notre nouveau foyer. Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt...Mr.Chat? S'il te plait ne m'oublie pas... Je sais que c'est égoïste puisque l'on va pas se revoir avant un long moment mais sache que je te remercie d'avoir été mon premier amour ! J'aurais aimé passé plus de temps avec toi...Adieu je t'aime.

Elle me fit un dernier baisé avant de s'éloigner pour ne jamais revenir... c'est ainsi que mon premier amour se termina...

Je sais que celui fait super longtemps que j'ai pas écrit mais il y a plusieurs raisons. La première, j'avais pas d'idée pour ce chapitre comment le développer ? Le conclure ? Comme je l'ai dit dans la description c'est ma première fanfic est j'avais vraiment envie de bien faire les choses. La deuxième raison, c'est que j'avais pas envie d'arrêter cette histoire, alors pourquoi l'arrêté ? Parce que j'ai envie d'écrire d'autres histoires sans laisser la frustration que laisse une œuvre en pause et qu'au bout d'un moment l'histoire serait devenu vide de sens et d'émotions à mes yeux et écrire dans ces conditions n'apportent rien de bon.
Merci de l'avoir lu jusqu'à maintenant et d'avoir laissé de gentils commentaires. Porté vous bien de gros bisous 😻😘.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fanfiction Kaeloo X Mr. chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant