chapitre 14

279 11 3
                                    

Pdv Mr.Chat

Kaeloo est en danger !!!! Je me précipite vers la sortie,quand deux bras me bloquent. C'est Sébastien et Bertrand, ils me regardent inquiets. Je les comprends, ils ne sont pas encore au courant. Je leur résume vite fait qui est Kaeloo et Shéril. Sébastien semble réfléchir puis il dit :

Bertrand garde le restau et préviens le manageur que Mr.Chat et moi sommes partis régler un problème

Bertrand : Ok ! Mais, je lui dis quoi ?

Moi: La vérité mais dit lui de prévenir la polie que si il n'a pas de nouvel de nous dans une heure et trente minute.

On fonce vers la moto de Sébastien, sur la route je regarde mes messages. Il y en a un d'Ursula. Je le lit vite...QUOI!? Elle est sérieuse là? C'est dangereux de suivre un gang tout seul !!

Moi: Attends passons chez moi d'abord! Faut que je me prépare. Maintenant que j'y pense...Pourquoi tu m'aides ?

Il sourit puis dit :

Je me demande à quoi ressemble ta copine...Et puis on est amis,non? Mais pour chez toi, tu es sûr qu'on a le temps ?

Moi: Bien sûr ! En plus, je dois atteindre le message de ma cousine qui les a suivi. En plus, je dois prévenir deux de mes potes.

Sébastien: Plus on est de fous, plus on rit. Mouahahahahah.

Il ressemble à ce que je serais devenu sans les autres mais surtout Kaeloo. Sans eux, je serais aujourd'hui un loubard. Ou pire encore alors je leur dois beaucoup, même si j'avoue parfois je suis dur voir horrible avec eux, je dois admettre que je les apprécie énomément. Attention Sébastien est juste un gros psychopathe qui aime bien torturer mentalement et parfois physiquement les gens. C'est peut être son meilleur coté dit comme ça, mais il est super cool sinon...Arriver chez moi,Ursula m'envoie une adresse : " 10 rue des rosettes , la vielle usine" . Je prends mon précieux marteau de bois, puis passe un appelle à Coin coin. Pendant que Sébastien fouille dans ma cuisine et ma salle de bain.

Coin coin: Coin ? (allô ?)

Moi: Rejoins moi dans cinq minutes à 10 rue des rosettes. Je t'explique tout là bas

Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre et rebelote avec Moignon. Puis je sors avec Sébastien, nous nous dirigeons vers le lieu de rendez vous. Arrivés, j'aperçois Ursula qui nous atteint cachés derrière un carton. Je lui fais signe, elle s'approche et chuchote :

Pour l'instant, elle est encore endormie. Peut être fait elle semblant...Mais sinon, c'est qui lui ?

Sébastien (en attrapant sa main) : Je suis Sébastien son collègue, c'est un plaisir de rencontrer une aussi jolie femme. Depuis, quand les observer vous ?

Elle rougit, mais moins que quand elle est avec Moignon. C'est donc ça la beauté intérieur de Moignon ? Pour qu'un beau gosse lui fasse moins d'effets que l'autre boulet. Les yeux du casse noisettes peut être .

Ursula : Ils sont depuis 10 minutes et je crains qu'ils commencent à s'impatienter de la non réaction de Kaeloo .

Moignon ( qui a surgit de nul part): Alors qu'est ce qu'on attend ? Allons la sauver !

Sébastien me fixe attendant surement que je fasse les présentations. Je souffle et commence par Moignon :

Moignon. Je te présente Sébastien, il travaille avec moi au Macdaub . Sébastien voici Moignon, mon camarade de classe et ami d'enfance, à côté de lui c'est Coin coin. Le délégué suppléent et lui aussi c'est mon ami d'enfance...Attends depuis combien temps tu es là ?

Coin coin : Coin! (je suis venue avec Moignon)

Je lève mon pouce, pour lui montrer que j'ai compris. Sébastien ne réagit pas...Il a compris Coin coin du premier coup ?! Moi, j'ai mis six mois....Enfin bref, il nous faut préparer...

Pdv Kaeloo

Cela fait surement plus de cinq minutes que je suis allongées par terre. Ils aurait pu me mettre sur une chaise, ou un matelas. Le sol est dur et humide en plus. Je crois que je vais continuer à dormir, pour voir ce qu'ils vont dire.

Shéril: C'est normal qu'elle dors encore ? Vous lui avez comme même pas administrer une dose mortel ?

Un des mouton : Bêê, non je crois pas.

En plus, ils sont pas des experts en kidnapping, sérieux mais engage des pros la prochaine fois que tu veux me faire du mal... Même la corde sensé restreindre mes mouvements est mal mise. J'ai juste à bouger un peu et elle s'enlève . J'en ai marre, de leur bêtises. Je me lève pour leur crier dessus, quand mon prince charmant et ses camarades débarquent pour leur faire la fête. Pour la première fois depuis des ânées, un gang de 20 personnes se fait éclater par cinq lycéens. Je me casse, ils m'ont épuisé avec leur incompétences.

???: Alors, vous êtes la petite amie de Mr.Chat ? C'est un honneur de vous rencontrer. Grâce à vous, je vais pouvoir enfin m'amuser hihihi.

...C'est qui lui ? Il connaît Mr.Chat , il semblerait . Il porte une chemise de fast food , je déteste les fast food... Au moins, j'aperçois son nom sur sa chemise: "Sébastien". il attrape main et l'embrasse. Je comprends plus rien.

Mr.Chat : Arrête de draguer ma copine!!! Tiens ? Comment tu t'es libéré d'ailleurs ? Sébastien c'est toi qui a fais ça ?

Sébastien: non, elle était déjà en train de partir, quand je me suis approché mister. Et aussi, je me dois de faire la court à toute les demoiselle.

Ah...C'est donc un noble, habillé comme ça et avec une tête de psychopathe j'aurai jamais deviné. Je me retourne pour remercier mes héros puis nous partons tous ensemble. Quelque jours plus tard, le prof rentre dans la salle de classe. Il a un air sérieux et énervé presque stoïques. De sa voix la plus forte il dit :

Comme vous l'avez surement remarqué, votre camarade de classe Shéril n'est pas venues depuis plusieurs jours. Nous venons d'apprendre qu'elle était portée disparue...


fanfiction Kaeloo X Mr. chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant