Les quatre : 2 nouvelles rencontres

610 17 1
                                    

                                                             Chapitre 5


(Si vous voyez marquer« les quatre »ça veut dire que ce passage sera pour les 4 en même temps, Autrement ce serait un peu débile de marqué exactement la même histoire...bonne lecture)

Tu rendu de plus en plus visite au tortue...

Un jour tu étais surpris même très étonné, je pense que c'est l'une de tes révélations les plus coïncidences de toute ta vie...

Ce jour-là tu aller chez les tortues et quand la porte s'ouvre tu étais étonné que...

Toi : APRIL !?

Oui April...

April : (ton nom) Attends tu les connais...on ne man n'a pas en parler.

Elle regarde les tortues avec un air furieux...

April est ta voisine de classe au début vous ne vous parlez pas vraiment à part si vous avez oublié des affaires, petit à petit vous avez commencé à vous rapprocher, vous avez commencé à traîner ensemble et vous êtes devenus amis, mais bon pour toi c'était juste une amie d'école, mais maintenant peut-être qu'elle va devenir un peu plus importante pour toi, vu qu'elle connaît aussi les tortues...

April : Pourquoi vous ne m'avez pas dit qu'elle vous connaissait aussi !

Leonardo : Bah enfaite on l'a rencontré quand elle se faisait agresser par des gars...et on l'a ramené chez nous...C'est comme ça qu'on l'a connu...

April : Pourquoi vous ne me l'avez pas dit!...et votre père il le sait

Leonardo : Oui

Toi : Votre père ?

April : Non mais vous vous foutez de moi! Vous ne l'aviez pas faire rencontrer votre père !

Michelangelo : On n'arrive pas à décider si...

April : AAAAAh !!!

Après ça tu as rencontré leur père...il a fallu que April leur dise pour qu'ils se bougent, enfin bref...

et tu te poses la question s'il y avait d'autres choses qu'il n'avait pas encore dit...

(Mais bon, à suivre...)

TMNT x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant