Jamila.
Je me réveille doucement lorsque je sens une main me caressé les cheveux.
J'ouvre les yeux et vois mon Abby assis me regardant avec son regard de "père aimant" et c'est bien ce qu'il est!Je ne dis rien et le prend subitement dans mes bras et le serre fort, si fort qu'on croirait que j'allais l'étouffer !
- princesse tu me serres un peu trop fort!
Dit il d'une voix étouffée.Je ne dis toujours rien et place ma tête sur ces genoux afin qu'il continue à me faire des papouilles.
- ta maman ma raconter ce qui s'est passé.
Tu sais, personne ne te force et jamais ne te forceras à te marier ici!
Le choix t'appartient entièrement !
Et je ne vais pas non plus insister pour que tu me dise la raison, c'est ...- non Abby je veux te le dire, tu sais que tu es mon meilleur ami et que je ne te cache rien !
Même si j'ai essayé tant bien que mal de vivre avec sans que vous ne vous en rendiez compte.
Et s'il y'a quelqu'un à qui je veux bien me confier c'est toi!Dis je en le regardant dans les yeux et en lui tenant les mains.
Ma relation avec mon père a toujours été comme ça depuis toute petite.
Avec ma maman aussi mais sauf que c'est pas pareil.
Abby... il est compréhensif, il m'écoute sans me juger et me conseille s'il le faut, il ne joue pas seulement le rôle de père avec moi mais aussi celui de meilleur ami!
Je me suis toujours confier à lui et je ne me vois pas lui cacher ça plus longtemps.Il me souris chaleureusement en hochant la tête, ce qui m'incite à parler.
- il y'a trois mois de cela j'ai... j'ai découvert quelque chose d'anormal chez moi.
Il me regarde incomprehensif.
- j'ai découvert à travers une amie que j'avais le ****( je préfère pas mentionner le nom de la maladie).
Comme je voulais en savoir plus sur cette dite maladie alors je lui ai demandé de m'en dire plus en me racontant les symptômes et les signes !
Et au fur et à mesure qu'elle me raconte je découvre que...que j'ai aussi les mêmes symptômes !Une énorme boule se forme dans ma gorge.
Je suis donc partie sur un site internet pour faire des recherches plus approfondies sur!
Et malheureusement j'avais tous les signes !
Ça m'a fait mal et continue toujours de me faire mal, mais je me dis que c'est une épreuve d'Allah ta'Alah !Elle en est atteinte et en ai même devenu stérile à cause de ça son mari l'a répudié !
Et je sais aussi que si je me maries je vais aussi me faire répudier, c'est pour ça que je refuse leur proposition !
Je ne le supporterais pas !À mon plus grand étonnement, je ne pleurais pas, non !
Je fixais droit devant moi .
Je detourne mon regard vers mon père qui me regardait avec compassion et amour comme toujours.Il me prend dans ses bras .
- et pendant trois mois tu as garder ça en toi, sans le dire à personne avec toujours un visage souriant et radieux, personne ne pouvait se douter que quelque chose n'allait pas!
Tu as fait preuve de beaucoup d'endurance et de courage !
Finit il en me faisant un bisous sur le front !
VOUS LISEZ
Deux vies, deux histoires.
Historia Cortadeux vies, deux histoires. s'il y'a deux vies, forcément il y'a deux histoires ! Deux versions différentes, un mal entendu !