48

12.2K 1K 111
                                    



Il se lève tout d'un coup puis se colle à moi de dos , au mon Dieu , sa verge qui se pose entre mes fesses ne me laisse pas indifférent.

Abdallah : on devait danser ensemble oubien ?

Absatou : oui mon cœur

Il me sert un peu plus contre lui, descend ses mains sur mes hanches et entame des pas très lents, hypnotisé par la musique. Il sait tellement s'y prendre , il me fait valser avec ses pas de désabusé et bien synchronisé.

Je ferme les yeux et me laisse guider. Je ne contrôle plus mon corps, il fait un pas en avant, je recule, un pas sur le coté, je glisse dans sa direction. Je brûle du bas ventre et nos corps sont comme fusionnés.

Cela me semble à la fois long et court. La perception du temps n'existe plus. Avant la fin de la chanson il se décolle soudain de moi et me prend par la main. J'imagine rapidement qu'il va m'emmener au lit jusqu'à ce que Mr me tire au balcon de notre chambre.

Abdallah : j'ai toujours voulue te faire l'amour ici

Oh mon Dieu , cette phrase eu le don de m'exciter encore plus.
Il tire sur le rideau ce qui fait qu'on ai caché des vues , personne ne pourra nous voir si jamais on faisait notre petite randonnée ici.

Absatou : bébé tu...

Oh ses lèvres , il mit pause à ma phrase en me capturant très tendrement les lèvres. Je viens place mes bras autour de son cou et monsieur me porte de telle sorte que j'ai les jambes autour de sa taille.
La chaleur que dégage sa bouche me fait valser ainsi cette odeur minth de son haleine.

Il me fit coucher sur le grand fauteuil du balcon puis vint se coucher entre mes jambes. Il me fait des bisous partout sur le corps jusqu'à descendre à mon nombril là où il me fait un joli trait jusqu'à mon intimité recouvert d'un tissu fine.
Je sens ses doigts écartés mon slip , je ferme les yeux pour savourer ce moment et en un rien de temps il pose sa langue hyper chaude sur ma fente.

Absatou : wouyiii...bébé...

Abdallah sait très bien où et quand s'y prendre , il connaît tous mes envies sexuels et c'est bien sûr ce qui rend notre vie plus fusionnelle. Nombreuses sont beaucoup de femme qui daignent ne rien ressentir ou qui se plaignent de ne pas privilégier de ce moment de préliminaires avant de passer à l'acte avec leur mari.
Moi heureusement, mon mari est au rendez-vous, il est toujours près pour me faire la perdre la tête.

Je m'agrippe au fauteuil même si ça me semble unpeu difficile. Il fait descendre petit à petit mon slip et enlève mon soutient gorge qu'il jette de loin puis se repositionne entre mes cuisse pendants près d'une minute. Terrifiée de ne pas sentir ses doigts ainsi que sa bouche sur mon intimité , je relève la tête et le voit pratiquement baver sur la vue que lui offre mon fruit défendue.

Abdallah : c'est fou comme je suis hyper fier d'être le propriétaire de ce paradis

J'adore quand il me parle ainsi , c'est mon péché mignon de le voir me dire que je l'appartiens et c'est bien le cas.

Absatou : je suis tout...

Il inséra sa tête entre mes cuisses ouvertes, son dos velu dévoile toute sa musculature. Il embrasse délicatement mon clitoris qui sortit immédiatement de sa caverne pour retourner vers le plaisir.
Puis il donne un grand coup de langue a l'entrée de mon vagin jusqu'en haut de ma vulve, ouvrant mes petites lèvres.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant