36

12.7K 1.1K 149
                                    




Non ce n'est pas Absatou comme ça , ce n'est pas celle qui m'était soumise et dévoué. Oh mon Dieu elle a changé, elle ne me prête plus attention , elle fait comme si je n'existe pas. C'est fou comme la vie est imprévisible, avant c'était moi qui la traitait ainsi et voilà que c'est le contraire aujourd'hui.

Je me couche sur son lit bien sûre avec le cœur meurtrie de savoir que je lui ai tant blessé. Je l'ai changé, j'ai fais de sa vie un enfer à cause de mon comportement et je me demande si elle voudra un jour me pardonner.

Elle me manque, je veux la prendre dans mes bras , l'embrasser et lui faire l'amour. Elle est bien la seule qui me rendait fou au lit , j'ai envie de revivre tous ses beaux moments avec elle mais comment.
Je tire sa couverture sur moi en reniflant son odeur , cette odeur qui me manque.

Je sais j'ai fauté mais je regrette , j'ai déjà mal rien que de savoir que je lui ai fait la misère banalement donc pour quoi elle veut rajouter une couche , elle m'a réduit en néant et ça fait mal ça. Je viens de me rendre compte que dans la vie il ne faut jamais faire a un être humain ce qu'on aimerai pas que cette personne nous fasse.

Je me lève malgré moi pour regagner ma chambre. Prise de colère , je casse tout , la télé , la fenêtre , le miroir et même les petits vases qui s'y trouvaient.

Dans la peau de Absatou...

Je suis heureuse que Abdallah est connu la vérité puisque je suis libéré d'un pois.
Je me demande des fois si je veux vraiment divorcer de lui par ce que je l'aime , oui malgré tout ce qu'il m'a fait je continue de l'aimer. L'amour n'a pas de prix , même si c'est vrai que j'essaye de lui faire vivre ce qu'il m'a fait traverser et bien je dois quand même me rendre à l'évidence qu'il m'a offert deux cadeaux hors du commun qui n'est rien d'autre que nos enfants.

Il est le père de mes enfants et il reste toujours mon mari malgré tout ce qu'il m'a fait. Je veux vraiment divorcer, je veux partir loin de lui et tout ça pour ne plus souffir. J'ai subit beaucoup de chose à côté de cet homme , j'ai toléré et accepté tous ce qu'il me faisait vivre juste par amour et respect pour lui mais il a abusé le jour où il a osé porter main sur moi , le jour il m'a fait savoir que mon père m'avait mal éduqué.

[...]

Je suis dans le salon à regarder un film en plus il fait tard. Il est 2h du matin et les enfants dorment déjà.
Abdallah certainement dans sa chambre et je m'en fiche de lui.

Je prend mon téléphone, rentre dans mon whatsapp, je décide de répondre aux messsages de Isaac mais malheureusement je l'appelle sans faire exprès donc je me dépêche de raccrocher mais il me il me rappelle donc je décroche et met en haut.

Conversation téléphonique...

Absatou : allo

Isaac : oh la belle , tu ne dors pas

Absatou : non non et toi

Isaac : non pas encore

Absatou : sinon tu as songé à apporter le cola quand ?

Isaac : hum t'inquiète la belle ça sera une surprise ca , j'emmène le cola et directe une semaine c'est le mariage

Absatou : Mr ne veut pas perdre de temps hein , trop rapide

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant