Chapitre 1

149 7 37
                                    

nom: chakura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

nom: chakura

prénom: tsukiyo

age: 17 ans

Autre :semi-immortelle

Déserteuse

le reste va être découvert au files de l'aventure.

/pdv de tsukiyo/

Cela faisait une semaine que j'étais déserteuse de konoha et je m'étais réfugié dans un ancien monastère qui était vide personne n'y habitais j'avais fait une maison dedans,je coulais une vie douce avec quelque visite qui pimente mon quotidien.

J'avais déserté konoha pour une bonne raison ,je vous laisse passer les détails trop de personnes adorables comme hinata ou sakura ou même naruto qui me fait halluciner ,certe je suis gentille mais bon j'avais pas ma place,donc je suis partie en pleine nuit.

Cet endroit était parfait pour enfermer mon envie de tuer et torture des gens,me détendre a l'ombre , entendre les oiseaux chanté j'adore y faire des siestes pendant de long minute dans un hamac.

/pdv normal/

kakuzu , hidan,itachi et kisame venaient d'arriver devant une série de marches qui conduise à un temple ,le voyage était calme, itachi était resté calme et kisame rigolait à cause de hidan et kakuzu.

itachi soupire et desespere même si il le montre pas ,et ils arrivent prés des portes et entendent des bruits de combat, ils se planquent sur le toit et regarder la scène ,six ninja contre une seule personne.

/pdv de tsukiyo/

Alors que je m'entraînais tranquillement six ombres m'avait entourée je soupire encore des ninjas qui veulent me mettre en prison ,ils peuvent se fourré le doith où je pense ....mais bon c'est toujours de l'action pour bien se réveiller.

je m'étire et leur tire la langue juste pour les embêter les deux premiers m'attaque j'évite les attaques et tord le bras du premier et envoie le deuxième sur le premier ,les deux sont propulsés et s'écrasent au sols.

-a qui le tour , si c'est ça votre potentielle vous êtes nuls

je vois qu'il commence a s'énerver ,mon but a était atteint ,cette fois ils sont trois a venir vers moi le premier lance un kunai que j'évite le deuxième profite de mon esquive pour m'attaquer je l'attrape a la gorge et le plaque brutalement au sols et meurt sur le champs je me relève et évite un coup de pied et prend un kunai , m'aide d'un murs pour prendre de la vitesse et en tué deux d'un coup en les tranchants en deux.

-bon il ne reste que toi maintenant

je craque mes doiths et m'avance doucement,le dernier me fusille du regard pour me faire comprendre qu'il n'a pas peur,mais la peur se voit dans le fond de ces yeux.

-pas besoin de faire comme si tu étais courageux tout les deux on sais que tu ne l'ai pas , je peux t'achever très vite comme tes petits camarade alors?dis je

une semi-immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant