Mauvaises nouvelles et meilleur ami

231 10 1
                                    

En ce Samedi 19 Septembre 2020 je souhaite un très joyeux anniversaire à Hermione Granger, la plus brillante sorcière de son âge. Cette fille qui nous a apprit que le savoir n'est pas seulement ce qu'il est nécessaire de connaître dans la vie car l'amour et l'amitié est bien plus important encore. Aujourd'hui, cette jeune femme aurait 41 ans. Merci à elle pour tout ce qu'elle nous a apprit et pour tout ce qu'elle a fait dans la Saga Harry Potter!

Oh mais attendez! C'est aussi l'anniversaire de Lisanna Midnight aujourd'hui! Tout comme sa sœur de cœur, elle aurait 41 ans. Je ne ferais pas de petit mot pour mon personnage, car cela mettrait de l'avant des réponses aux intrigues de mon histoire. Mais je vais vous dire ceci: Un jour, quand le monde commencera à s'écrouler, elle n'aura plus peur de faire ce qui est juste. Elle tiendra face à l'adversité et elle montrera enfin la Gryffondor qui sommeil au plus profond d'elle!

Joyeux anniversaire encore à nos deux sorcières!!
______________________________

Vendredi 18 Décembre 1992 - 17h00 pm:

Poudlard - Tour de Gryffondor - Salle Commune de Gryffondor:

| Point de Vue Lisanna Midnight: |

J'étais assise sur le grand canapé de velours rouge placé devant le foyer de la Salle Commune des Gryffondors entrain de lire un conte pour enfant Moldus intitulé Alice aux pays des merveilles. À mes côtés, se trouvaient mes trois acolytes; Seamus Finnigan, Neville Londubat et Dean Thomas. Le premier, assit immédiatement à ma gauche, révisait ses Potions, et ce, même si les examens de fin du premier trimestre étaient terminés depuis quelques heures. Selon ses dires, il voudrait trouver une solution pour éviter de faire exploser ses potions à tout bout de champs. Assit à ma droite, il y a le second garçon qui, comme à son habitude, lit son manuel de Botanie. Quant au troisième, il est assit complètement à ma gauche, sois à la gauche de Seamus, et lisait le livre que je lui ai offert: Vie et Habitats des Animaux Fantastiques. Ils avaient presque terminé de faire leurs valises pour renter chez eux pour les vacances de Noël qui arrivaient à grands pas. Ils partent prendre le Poudlard Express dimanche de cette semaine et le train démarre à 11h00 du matin. Pour ma part, je reste à Poudlard avec mon cousin Drago. Mais la vraie raison c'est que Hermione, Ron et Harry ont besoin de moi pour mettre à exécution leur plan pour faire en sorte que Malefoy leur dise tout ce qu'il sait sur la Chambre des Secrets, l'Héritier de Serpentard et le Monstre de ce dernier. Au début, j'ai refusé de participer, mais que voulez-vous, je suis facilement influençable et je suis de nature à aider les gens alors, après de nombreuses démarches et d'insistements, j'ai finis par accepter. En même temps, ça me fera plus de temps avec mon cousin. Je trouve que nous nous sommes beaucoup éloigné ces dernières années et j'aimerai recréer ces liens avec lui. Côté vie privée, j'ai beaucoup vu Nicolas Flamel et Pernelle au cours de la dernière semaine. Je les vois tous les jours, sauf le samedi et le dimanche, pendant quatre heures durant. Nous discutons beaucoup, mais ils m'apprennent aussi beaucoup de choses. Ils poursuivent leurs recherches pour savoir si je suis un Spectre de la Mort ou tout simplement une Fée. Toutes ces études m'excitent vraiment beaucoup.

Je lis les mots de la page et la tourne pour lire la suivante. Alors que j'entame le deuxième paragraphe de la page, un cri strident, typique d'un hibou de mauvaise humeur, vient percer nos pauvres tympans. Les mains sur les oreilles, je me tourne et en même temps, je me prend l'oiseau en pleine figure ainsi que deux ou trois battements d'ailes et une griffure de patte arrière droite sur la joue gauche. Mes amis eurent un hoquet de surprise avant qu'ils ne ferment leurs livres pour me venir en aide.

L'élue des 4 maisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant