Chronique d'une voyageuse : le terrible secret d'un amour impossible .Moi ces Mégane , j'ai 18 ans et demie
J'ai les cheveux marron clair qui m'arrive aux bas du dos , et les yeux vert foncée qui tire un peu vers le haut de mon visage , comme les japonaise je sais pas vraiment si vous me comprendrez jmpJ'ai pas encore le permis il me manque une date pour le passez mais je vous avoue que j'ai tellement peur qu'à chaque fois je la recule ..
Pour parler de mon caractère je suis une fille très gentille , vraiment je fait pas de mal à personne mais si quelqu'un me cherche pour du bon je pense pas être aussi gentille ! et puis voila je crois vous en en avoir dit assez sur moi pour le moment .
Je suis pas fille unique , j'ai une grande sœur merryl elle a 21 ans et non elle est pas encore mariée . Avant c'etait une fille qui sortaient tout le temps , dans les mariage , les anniversaire, les bars .. partout !
Jusqu'au jour où elle ces faite violer par son ancien fiancée , apparemment il l'aurai forcer à fair des chose avec lui .. elle voulais pas donc il l'a fait seul .
Avec ma soeur on a pas une grande complicité ces bonjour , bonsoir et encore defois sa nous arrive de rien se dire du tout . Mais bon ces comme sa je peux pas y fair grand chose .
Et puis y'a mes parent .
Mon père Jimmy 43 ans et ma mère Stessy 39 ansJe m'entend très bien avec eux , mais je suis plus proche de mon père et ma mère plus proche de merryl , sa a toujours était comme sa donc sa me gêne pas du tout .
Et pour finir on a taylor ma meilleur copine .
Elle a 19 ans , ces une fille tu trouveras pas plus gentil et folle que elle ! t'es obliger de rigoler ces clairement impossible de t'ennuyer
Elle fréquente depuis 2 ans et demie avec jason un très bon garçon je vous le présenterai un peu plus tard dans la chronique .
Pour finir en reste sur une place de missions donc sa nous arrive de bouger assez souvent .
Je vous laisse ici pour le moment , bisous
_________________
Et voilà n'hésitez pas à voter et commenter sa me ferait vraiment plaisir .
Je vous mets la partie 1 ce soir 😘
MaiwennRonne saonafarah shonnachro AngelinaGuislain tessa14tayrone13
VOUS LISEZ
Chronique voyageuse : le terrible secret d'un amour impossible ..
Romance- Ne doutez jamais d'un amour inattendu car il finie tôt ou tard par devenir sincère __________ by : chronique_voyageuse.