- partie 10

1.8K 83 8
                                    

Dans la peau de mégane :

Aujourd'hui sa fait pile une semaine que liam et moi on se parle , l'autre jour quand j'ai dormi avec lui je me suis remise en question et je me suis dit que même si sa fesait seulement 3 jour qu'ont se reparler je devait pas me priver de ce que j'avait envie ! alors a partir de maintenant j'ai décider que celui qui n'était pas content de notre " relation " ambigu allez clairement se fair foutre !

cette semaine il m'a appeler tout les soirs et tout les matins mais malheureusement je l'es pas revue à cause de sans travail ..

en parlant de lui je viens de recevoir son message !

- tu vas y arriver ptyte tête

vous vous demandez sûrement pourquoi il dit me dit sa non ? ces parce que aujourd'hui je passe enfin mon permis !

- je ne sais pas , j'ai vraiment peur liam

- je viens te chercher juste après si tu veux

Rien que de lire sa j'étais heureuse ! j'allais enfin le revoir , il m'a vraiment manquer ..

- ouii , je te dit quand j'ai finie

- à toutes a l'heure ptyt coeur

Après une semaine entière il continue encore et encore avec ce surnom , ce serai mentir de dire qu'il me plaît pas parce qu'à chaque fois qu'il utilise ce petit nom mon ventre forme une invasion de papillons ! mais je lui dirai jamais après il vas croire que j'adore les nom qu'il me donne ..

je me suis préparée vraiment très simple , je passe juste mon permis je vais pas mettre une robe de gala quand même !

j'ai prévenu personne que je passer mon permis apars liam et ma meilleure amis taylor , j'ai pas eu le choix de dire à mes parent que j'allais rejoindre des copines en villes , à pied !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai prévenu personne que je passer mon permis apars liam et ma meilleure amis taylor , j'ai pas eu le choix de dire à mes parent que j'allais rejoindre des copines en villes , à pied !

Vers quinze heure je suis partie de chez moi et après bref je vous passe , j'ai une réponse sous 24 heure normalement mais je pense que je m'en suis pas mal sortie !

j'avais qu'une envie maintenant c'etait de voir liam quand d'un coup je sens deux mains se posez sur mon visage , ces les siennes ! je l'es reconnais entre mille

liam : viens vite dans mes bras ptyte tête dit-il en me retournant vers lui

je me faufile dans ses bras aussitôt , mon dieu son parfum il m'avait tellement manquer

moi : tu ma manquer dis-je en le serrant contre moi

liam : et toi alors ? je suis désolée de pas être venue te voir cette semaines ..

moi : je ne t'en veux pas liam , aux contraire nos retrouvailles son limite plus importante !

liam : je suis d'accord , on vas bars ? comme sa tu me raconte comment sa ses passez dit-il en prenant ma mains

je tiens à vous dire que nous somme dans un lieu très discret ou personnes peux nous voir !

moi : ces partie dit-je en marchant jusqu'à l'auto

liam : tu devrai mettre des jogging plus souvent mon amour dit-il avec un ton plein de malice

moi : et toi mon amour tu devrai pensez à en mettre aussi ! je suis sure que sa t'irai bien dit-je en rigolant avec lui .

liam : ces à essayer dit-il en suivant mon rire

je monte cotée passager et liam cotée conducteur son premier réflexe une fois montée dans l'auto ces de posez ma mains gauche sur la vitesse , je voit tout son bras se contracter quand il bouge pour attraper sa ceinture ! mon dieu son corps les filles , j'en bave !

moi : comment t'a fait pour êtres aussi musclé

liam : je me suis mis à la musculation quand toute ces histoires se sont passez , sa ma permis de me défouler ..

moi : le passé ces le passé liam , regarde maintenant tu est avec moi et je suis avec toi !

liam : ces vrai dit-il en caressant ma mains

il démarre le moteur à l'aide de son autre mains et m'a emmené dans un bar tout proche de la mer

moi : liam je sais que tu ne veux pas remonter le passé mais il le faut , et j'ai une questions importante à propos de nous deux s'il te plaît

il arque son sourcil droit comme tout le temps , et m'interroge du regard

liam : je t'écoute dit-il impatient de savoir

moi : je veux que tu me réponde sérieusement d'accord ?

liam : j'ai toujours était honnête avec toi

Je m'apprêtais à lui une posez la question qui me trotte dans la tête depuis le soir du restaurant ..

moi : est-ce que tu avait des sentiments pour moi ?
Il me guette comme si j'avais posez une question banale , pourtant ces pas n'importe quoi ! si je lui est posez cette question ces pour savoir si un jour cette flamme qui ses éteintes il y'a 4 ans pourrait se rallumer a l'heure d'aujourd'hui..

liam : le jour ou tu ma rendu complètement dingue de toi ces le soir de tes 15 ans je m'en rappellerai toute ma vie mégane , t'avait mis une robe rouge assez sexy ! toute la soirée je t'ai regardé je t'avais jamais vue aussi femme et aussi indépendante

moi : tu te rappel de la robe que je portais ?

liam : ho que oui je m'en rappel , et ce soir la je t'ai tellement regardez que ta sœur m'avait fait une crise de jalousie énorme !

moi : une crise de jalousie ? elle était parfaite ces moi qui était jalouse d'elle à cette époque la !

liam : jamais ! elle a toujours était plus bas que toi

moi : mais pourtant fin j'avais des forme assez imposante liam comment ta pus ..

liam : mégane ton corps il était pas beau , il était incroyable ! chaque jour ou mon regard se posez sur toi je devenais fou jusqu'au jour où on s'est embrassé j'ai jamais ressenti autant de chose pour une femme

on a parler longtemps très longtemps jusqu'au moment où mes parents m'ont téléphoné j'avais aucune envie de rentrée je voulais rester avec lui pendant des heures et des heures ..

liam : il faut que tu rentre ? dit-il un peu énerver

moi : j'ai pas envie de rentrer liam

liam : dors avec moi ce soir , j'en est besoin ..

_________

Vous pensez que mégane vas dire oui ? 😘

Chronique voyageuse : le terrible secret d'un amour impossible ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant