Dans la peau de liam :
On est arrivé chez elle , j'etait mort de fatigue alors j'ai sauter dans son lit qui était tout beau tout propre alors forcément quand j'ai fait sa j'ai eu le droit à un regard meurtrier de la part de ma ptyte tête !
moi : ces qu'un lit , tu allais forcément le défaire après non ?
mégane : oui mais pas de cette façon la dit-elle en soufflant
Quand elle souffle ces joues devienne légèrement rose ces ce qui lui donne tout son charmes elle est tellement belle bordel , sa robe épouse parfaitement les formes de son corps et ces cuisse mon dieu ! je donnerai tout pour passez ma mains dessus , sayez vous m'avez perdue elle me rend officiellement fou !
mégane : arrête de me regardez comme sa tu me gêne dit-elle en rougissant
je vais mourir ! il me faut une douche froide immédiatement ..
moi : est-ce qu'un homme t'a déjà dit que tu était belle ?
parce que oui ces vrai elle est belle même canon j'ai envie de dire ! sa n'a strictement rien à voir avec sa sœur , mégane a beaucoup beaucoup plus de charme
mégane : ses déjà arriver , mais je ne l'es connaissais pas
moi : aucun d'entre eux peut te trouver aussi belle que moi je le pense !
elle déplace sa mèche de cheveux derrière son oreille et rougit encore plus , je me lève du lit et la prend aussitôt dans mes bras si vous saurez à quel point j'ai envie de déposez mes lèvres sur les siennes ! mais je ne le ferai pas pour l'instant elle a besoin de temps et moi aussi ..
mégane : sa te dérange pas de m'attendre le temps que j'aille me laver ?
moi : non vas-y je t'attend
elle me sourie avec ses petites dent toute blanche et prépare son pyjama , j'avoue qu'ont dirai un jeune de 15 ans devant sa première proie ! mais j'y peut rien ces comme sa et sa le restera
mégane : je me dépêche dit-elle me faisant un bisous sur le nez
évidemment j'ai sourie comme un gros con et puis elle est sortie pour allez se lavez pendant ce temps je regarder les photos qui était posez sur la cuisine , la première c'était elle et une fille que je ne connaît pas et la deuxième c'était une de quand elle était bébé ! ces fou elle a pas changée .
j'entends une sonnerie de message et c'était son téléphone je sais que ces mal mais j'ai pas pus m'en empêcher et j'ai regardez c'était un message d'une certaine " 𝑻𝒂𝒚 ♡ " qui disais :
- alors , comment sa se passe avec ton prince charmant ?
j'ai reposé le téléphone , ces moi le prince charmant ? ces plutôt mignons venant de la pare de quelqu'un
est-ce que sa veut dire que mégane a parler de moi enfin de nous , à quelqu'un ? je ne lui en veux pas aux contraire elle parle de moi au gens sa me fait plaisir en vérités , quelque minute après elle arrive avec son short et son débardeur disney bleu !
moi : rappel moi tan âge ? 19 ans ces sa ?
mégane : je te préviens d'avance ! laisse mon pyjama disney tranquille dit-elle avec un ton de menace qui me fait plus rire qu'autre chose
moi : ton père a pas des short ? j'ai beaucoup trop chaud !
mégane : toi dans un short à mon père ? trop grand pour toi mon amour dit-elle en se foutant de moi
moi : mon amour alors ?
elle me tire la langue , le mot " mon amour " rime parfaitement dans sa bouche ! les très de son visage son tracée au millimètre elle a des petites fossettes de chaque cotée , une petite bouche en forme de cœur et des yeux tirer vers le haut !
mégane : rohh vas te coucher je te ramène un short
moi : merci mon amour dis-je en la narguant
elle a rigoler , son rire qui me procure tellement ! bon maintenant faut que j'arrête on dirai clairement un canard !
mégane : j'ai trouvée un short dit-elle en levant sa mains en l'air
moi : tu préfère me regardez pendant que je le mets ou bien te retourner dis-je plein de sous entendu
mégane : l'espoir liam l'espoir dit-elle en se cachant sous le duvet
une vrai gamine , mais ces pour sa quel m'attire j'enfile rapidement mon short et la rejoint de suite ..
mégane : je suis tellement fatiguée
moi : viens contre moi
elle hésite un petit temps et viens caler son corps contre le miens , elle veut ma mort ou quoi ? j'avait clairement sa poitrine contre le torse , aucune fille a réussie à me satisfaire en si peu de temps !
moi : tu a eu ta date de permis ?
mégane : oui mais je le garde pour moi
moi : allez dit moi
mégane : nan j'ai la poisse quand je dit quelque chose tu le sauras avant tout le monde si tu veux mais pas maintenant heuu dit-elle en rigolant
moi : t'es nul mais bon
elle me tape le torse avec sa petites mains de bébé
mégane : malgré tout c'était parfait ce soir , mersy liam
je passe délicatement ma mains dans ses cheveux et lui dit que ce n'est rien jusqu'à se qu'ont tombe dans les bras de morphée en même temps ..❤️
Je me réveille au milieu de la nuit toujours son corps contre moi , même avec un filet de bave au bord des lèvres elle est belle ces un truc de fou !
je prend mon téléphone et jette un coup d'œil sur l'heure il est exactement 3 heure du matin alors j'ai décider de l'observer encore une fois ..
elle avait une mains sur le visage et une autre sur mon torse , si seulement elle pourrai être autre part bordel ! déjà que la elle me rend carrément mangole je n'imagine pas si elle la descend plus bas putain !
elle bouge lentement son bassin contre le miens toute en dormant , mais elle est folle ou quoi ?
je passe mes deux bras autour d'elle et enfonce ma tête dans son coup et je me rendors comme un bébé sa fait tellement longtemps que j'attend sa ..
_______
Rohh j'adore cette partie ! 😘 Pas vous ?
Désolée si elle est un peu courte mais dans la peau de liam ces assez différent je m'excuse la prochaine et plus longue que celle si :)
Bisous -
VOUS LISEZ
Chronique voyageuse : le terrible secret d'un amour impossible ..
Romance- Ne doutez jamais d'un amour inattendu car il finie tôt ou tard par devenir sincère __________ by : chronique_voyageuse.