Je suis rentrée à la maison vers 21h . Je mis mon pyjama et au moment où j'allais me faire à manger , je revis la même silhouette se tenant à la fenêtre du salon . J'étais paralysée par la peur , je ne bougeais plus . La silhouette repris son couteau à la main droite et sortit son téléphone de sa poche . Il chercha une chose sur son téléphone et me montra... le même message où il disait ( tu es belle ) ! Pris par la peur , je lui dit de partir mais il ne semblait pas m'avoir écouté . Il mit la pointe du couteau vers la fenêtre et commença à toquer . Les toques faisaient de plus en plus de bruits et les vitres commencèrent à se briser petit à petit . J'ai courus dans les escalier , j'ai raté une marche et j'ai trébuché . J'avais très mal mais je devais me sauver . Malgré la douleur , j'ai réussi à monter le reste des marches et je me suis dirigé vers la salle de bain . J'ai fermé la porte à double tour et je me suis regardé dans le miroir : tout mon maquillage avait coulé , mes cheveux étaient ébouriffés , mes cernes se faisaient voir et des larmes coulaient sur les joues . Le temps que l'inconnu arrive , j'ai réussi à me faire un bandage rapide mais je savais que je ne pourrais pas tenir longtemps . Il y avait une fenêtre qui donnais au jardin . Je me suis dit que dise que si je sortait par la fenêtre , la silhouette ne me verrai pas . Mais quelle conne...
- Ouvré la porte ! Je sais que tu es la ! La voix me fit sursauter .
- Jamais ! Je vais appeler la police ! Ai je repondu en mentant .
- Pauvre idiote , ton téléphone est resté dans le salon . Tu n'a aucun moyen de t'enfuir maintenant .
- Jeff ! Aide moi ! Ai je crié .
- Ton chéri ne serre à rien . Laisse le tranquille . Maintenant tu es à moi .
Il commença à rire très fort . Tellement fort que j'avais plus aucune espoirs . J'allais mourir à coup sûr . Il n'y avait aucun arme pour m'en servir . Rien . J'ai cherché partout . Il y avait une espoir , la fenêtre .
- Je vais casser la porte ! Me dit il avec rage .
Sans aucun bruit , je réussi à sortir mais je suis tombé sur les roses .
- Aïe !
- Tu veux jouer à ça ! Je casse la porte dans 10 .
Je me suis redressé .
- 9 .
J'ai boité vers le garage .
- 8 !
J'ai ouvert la porte du garage .
- 7 !
Je me suis empiler 3 pneu sur moi même .
- 6 !
Je me suis mise à une position plus ou moins confortable de sorte à ne pas perdre une jambe .
- 5 ! 4! ...
J'ai essuyé mes larmes .
- 3!2!1!...
J'ai entendu un rire avant d'entendre un gros BOOM ! Je tremblais comme une feuille et il s'est dirigé vers ...le garage .
Il avait compris que j'étais la dedans ...! Il a pris les pneus , les a jeté dans le jardin et il a ris quand il m'a vu . Je vis la silhouette de plus près et je vis ... DAVE !- Laissez-moi . S'il vous plaît ...
- Ha ma chère Julie , tu sera bon à déguster !
- Que voulez vous dire ?
A peine ma phrase terminé , il me pris par la gorge et il m'étrangla . Je sentais mon souffle couper tout doucement et je m'évanouie .
VOUS LISEZ
Le cannibale
HorrorJulie est une jeune lycéenne qui voulait avoir quelques économies . Elle fit son CV et eut son entretien d'embauche . Quelques jours plus tard , un homme commença à la fréquenter de manière inquiétante ...