Le dimanche 1998 , je partis très tôt pour nourrir les reptiles . Les propriétaires m'apprécient beaucoup , donc ils m'ont dit que si je m'occupais bien d'eux , je pourrai avoir un bébé serpent . C'est pour ça que ce matin je suis venu très tôt .A 9h le l'animalerie a ouvert et mes camarades sont arrivés . Ils ont été très surpris à l'idée que je suis arrivé avant eux .
Les clients sont arrivés . Il n'y en avait pas beaucoup : un couple , une famille de 6 personnes et un vieux monsieur . Tout c'est très bien passé .
Le soir , j'ai nourri une dernière fois les animaux quand un homme essoufflé est rentré dans le magasin . Je lui ai dit que nous allons fermer mais il s'est assis sur une chaise .
-Excusez moi ! Puis-je avoir un peu d'eau s'il vous plaît ? Dit -il en essuyant ses sueurs sur sa chemise .
-Oui bien sûr ! Je vous l'apporte tout de suite !
L'homme était grand , beau , il avait les cheveux blonds et des yeux bleues .
Je lui apporta un verre d'eau bien froide et il me dit un sourire que je lui rendit-Je suis venu pour en savoir plus sur les caméléons . Si sa ne vous dérange pas bien sûr ! Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé si tard ...
- Non non , vous ne me dérangez absolument pas .Je peux vous expliquer quelques trucs , juste le temps de nourrir les serpents !
J'ai accepté car il avait vraiment l'air d'être gentil .
Après l'explication , il commença à regarder mon corps . Très embarrassé , je lui dit de partir et de revenir demain .
Il me fit un clin d'œil et partit .Je le trouvait très bizarre .
Au moment où je fermait la porte de l'animalerie , je le vit au coin de la rue en train de m'observer . Je l'ignorais et je partis .
VOUS LISEZ
Le cannibale
HororJulie est une jeune lycéenne qui voulait avoir quelques économies . Elle fit son CV et eut son entretien d'embauche . Quelques jours plus tard , un homme commença à la fréquenter de manière inquiétante ...