De l'alchool ?

13 0 0
                                    

POINT DE VUE DE JEFF :

J'ai attendu derrière la porte qu'elle s'endorme et je suis allé me coucher . Je me demandais pourquoi avait elle fait cela . Elle allait très bien pourtant ? Bref j'ai mangé le reste de ma part de pizza , je suis allé chercher une couette et je me suis couché sur le canapé .

POINT DE VUE DE JULIE :

Je me suis réveillé le matin et j'allais beaucoup mieux qu'hier . Je me suis levé doucement et je suis descendu en tenant la rempart de sorte à le pas tomber . J'ai vu Jeff dans la cuisine et je suis allée  lui dire bonjour . Il m'a pris par le ventre et nous sommes restés serré l'un sur l'autre pendant un instant et je suis parti sortir mes affaires pour partir à l'animalerie . J'avais oublié que j'avais promis à l'homme d'hier que je devait le voir . Mais quand je suis arrivé , il était un peu fâché .

- Désole ! Ai je bredouillé .

Nous sommes entrés sans se regarder ni se parler et il s'est directement assis sur une chaise quand à moi je suis allé voir si les animaux étaient réveillés . Ensuite je suis revenu avec deux tasses de café .

-Je ne bois pas de café . A t'il dit d'un air froid .

- Je suis désolé . Que voulez vous boire ?

-Je vais le chercher .

Il partit dans la boutique d'à côté et alla chercher deux bouteilles de vin .

- Je ne bois pas de vin .

- Si ma chérie bois en un peu .

Pour ne pas l'énerver j'en bus un verre . Il me posa des questions .

- Comment t'appelle tu ?

- Je m'appelle Julie . Et vous ?

- Je m'appelle Dave .

- Quelle est la raison pour me voir ?

- Ha Oui ! Je veux en savoir sur le caméléon !

Je lui ai expliqué quelques trucs et je lui dit au revoir .
Mais il se comportait bizarrement . Il me donna la bouteille et me fixa longtemps il me prit par la main et le fit passer sur son visage ( son cou ,ses joues )
Il respira ma peau pendant un moment et il dit des choses très gênants comme :

-Tu sens très bon et tu es très belle .

-Merci ai je dit en retirant ma main brusquement .

Et il partit enfin .

Le cannibale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant