POINT DE VUE DE DAVE :
Je suis très content de pouvoir la prendre pour une fois dans mes bras avant de la manger . C'est fou comme les filles sont magnifique quand elles souffrent . Je lui jeta dans ma voiture et j'ai conduis de sort à ce que je ne tombes pas dans la main des policiers . Je m'éloignais de la ville et je me dirigea vers ma maison . C'est plutôt une grotte . Je l'atachais à une chaise et je partis prendre l'air dehors le temps qu'elle se réveille .
POINT DE VUE DE JEFF :
Je suis rentré tranquillement à la maison et je cherchais ma poupée dans la maison , quand je me suis dirigé vers le salon , je vis le vitre cassé . On s'est fait cambrioler ? Pourtant rien n'a été pris ou volé ! Est ce qu'il est arrivé quelque chose à Julie ? Je montais les escaliers et j'ai trouvé des traces de sangs sur une marche , je suivi les gouttes qui menaient à la salle de bain .
-Julie ? Es tu caché ? Pourquoi y a t'il du sang par terre ?
Je re reçu aucune réponse . La fenêtre de la pièce était ouvert . Je vis des traces de sang sur les roses . J'ai enjambé les roses et je vis la porte du garage ouvert . J'ai couru et j'ai vu que mes pneus étaient éparpillés . Les traces s'arrêtèrent la . Elle a sûrement du être kidnappée ! Je me suis assis par terre , je ne pouvais pas m'empêcher de verser des larmes . Pourquoi tout cela arrive à Julie ...
- Oh seigneur ! Si c'est pour la souffrance de Julie que je suis venu au monde , tue moi ! Laissez Julie tranquille ! S'il vous plaît ...
J'ai appelé la police et ils sont arrivés dix minutes plus tard, ils ont fouillés dans la maison et ils m'ont dis qu'elle a sûrement été kidnappé . Ils ont dis qu'ils allaient essayer de la retrouver le plus vite possible . Mais moi , je ne pouvais pas attendre , le temps que la police la retrouve elle sera sûrement morte ! Je vais la retrouver toute seule ! Je pris mes affaires et j'ai fais le tour de la ville , j'ai aussi accroché des posters de disparition et finalement , j'ai abandonné . J'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé ... Je suis rentré à la maison et je me suis mise à pleurer à chaque fois que je voyais ses photos accrochés dans le mur de notre chambre .
POINT DE VUE DE JULIE :
Je me suis réveillé accroché sur une chaise indétachable . Je ne pouvais pas bouger et mon pied me faisait vraiment mal , la douleur était tellement insupportable que je préférais mourir . Ce type avait arraché la moitié de mon pied avec sa corde . Une fois les yeux bien ouverts je vis DES CADAVRES ! Des cadavres et des restes de corps arrachés .
- Laissez-moi sortir !
Au loin je vis Dave , qui me sourit en me voyant . Il se dirigea vers moi et il me dit d'une voix heureuse :
- Bien dormi ?
- Laissez-moi ... s'il vous plaît !
- Je vais te laisser sortir ,mais plus tard ! J'ai des choses à faire avec toi ma belle .
Il prit un objet tranchant et le colla à ma gorge . Des larmes coulaient sur mes joues , je transpirais et je n'avais aucun moyen de m'échapper .
Il lâcha son couteau , prit ma main délicatement et me mordit d'un coup sec . J'ai crié de souffrance et du sang coulait sur mon pantalon . Il rit très fort et il m'arracha la peau . Je criais , je criais le plus fort possible mais personne ne m'entendit . Après des minutes de pleurs ,de cris et de souffrances , il m'a enfin lâché , je respirais très fort mais mal , je ne pourrai pas tenir longtemps . Dave me regarda longtemps avant de me serrer dans ses bras tout en disant :- Merci d'avoir sacrifié ta vie pour me nourrir . Je te mangerai tout doucement , ne t'inquiète pas .
- Laissez-moi , s'il te plaît , laisse moi au moins voir mon chéri avant de mourir ... dis je en ayant moins d'oxygène ,
- Non non non ! Je ne vais pas te laisser mourir tout de suite !
- Pitié .
Je voyais de plus en plus flou , je pouvais à peine voir les objets posé sur la table . Malgré la vue qui m'abandonnais , je pouvais voir le cannibale se diriger vers un sac , prendre une petite fiole ou il y avait un liquide transparent . Il prit un objet qui semblait être une seringue et mit le liquide dedans , il s'approcha vers moi et pris ma main , Je mis ma tête contre le dossiers de ma chaise pour ne pas voir se que ce psychopathe faisait . Il ouvrit la paume de ma main et injecta le liquide dans mon poignet . Je me sentit soudain très bizarre , tout tournait aux alentours et ma tête bascula devant avant de fermer les yeux .
VOUS LISEZ
Le cannibale
HorrorJulie est une jeune lycéenne qui voulait avoir quelques économies . Elle fit son CV et eut son entretien d'embauche . Quelques jours plus tard , un homme commença à la fréquenter de manière inquiétante ...