Temari marchait dans les rues en repensant a ce que le cerf lui avait dit. Elle avait peux être une chance au final. Elle alla jusqu'à chez Shikamaru rentra, et alla ce changer pour la soirée . Elle n'avait pas envie de voir Shikamaru car elle était honteuse de l'avoir engueuler alors qu'il n'y était pour rien
Elle était en train de ce changé lorsque Shikamaru rentra chez lui ignorant ce que faisait le jeune femme il entra dans le chambre de celle ci et là vis en sous vêtements. Il la regarda sans que elle ne s' en aperçoive. Elle était trop concentré sur qu'allait t'elle mettre ce soir. Quant à lui Shikamaru observais la belle blonde. Il la trouvais magnifique ,craquante, irrésistible, sexy et j'en passe il ne pouvais décollé son regarde des belle forme de la jeune femme. Comprenant ce qu'il faisait il ce gifla intérieurement puis sortie de la chambre tellement rouge qu'il faisais concurrence à une tomate.
Comment pouvait t'il aimer une femme galère comme elle . C'est la question que les deux ce posèrent . Il sont tous les deux fou amoureux l'un de l'autre mais il ne veulent pas l'avouer.
Lorsque Temari fus prête elle descendit dans le salon là où était Shikamaru. Shikamaru quant à lui d'es qu'il vit la jeune femme. L'image de Temari en sous vêtements lui revint dans la tête . Il se donna des claques intérieurement pour effacer cette image qui le faisait rougir . Il baisse les yeux pour ne pas qu'elle le vois avec les joues aussi rouge.
"Tu es prêt ??? Dit elle
-Oui je t'attendais
- on y a alors
- oui .
Il partirent tout les deux . Durant le trajet personne n'osait parler ils étaient gêner. Jusqu'à que Shikamaru ose couper le silence .
" Quand tu as dit que tu préférais un " flemmard macho " a Kankuro c'était vrai ? Dit il gêner
- Bien-sûr que oui Kankuro est super chiant j'en ai marre de lui alors que toi tu dors tout le temps alors tu ne me dérange pas . Dit elle en souriant
Il continuèrent a parlé de tout est de rien jusqu'à arriver au resto.
- alors les tourtereaux ça gaz dit Ino en s'approchant d'eux .
- On est pas ensemble. Dirent Temari et shikamaru en même temps.
- là si vous étiez synchroniser . Dit Naruto en riant.
- Tu es là toi ?!
- et oui mon cher Shikamaru . Je suis là .
- Galère
- et si on s'installait
- Bonne idée Sakura. Dit Ino en asseyant à côté de Sai.
Ils s'assirent comme ça :Ils discutèrent tranquillement jusqu'à que le serveur leurs demande ce qu'il voulait boire . Presque tous le monde commanda de l'alcool ( whisky, bière, saké, so ho, tequila,....) sauf Hinata qui est enceinte, Temari et Shikamaru qui eux voulais rester sobre pour être responsable de leur action.
...
Chapitre pas top top . mais bon
VOUS LISEZ
C'est galère l'amour
FanficJ'ai décidé de faire un #shikatema car c'est un de mes couples préférés Temari retourne à Konoha pour une " mission " et elle retrouve Shikamaru l'homme qui hante ses pensées. Comment vas ce passer leurs retrouvailles l'amitié entre les deux vas t'...