le baisers

1.6K 50 103
                                    

- Pourquoi lors de l'action ou vérité tu a répondu a mon baisers ?
- Ça me paraît évident dit t'il en s'asseyant a coté d'elle.
-Tu..... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassa et elle y répondit immédiatement. Il ce détachèrent par manque d'aire puis restèrent coller frond contre frond
- Ça répond à ta question ? Dit Shikamaru le sourire au lèvre car il avait enfin réussi a lui avouer ses sentiments à la belle Sunienne .
- Je ne suis pas sûre d'avoir compris dit elle avec le sourire en coin.
- Tu n'est pas très fut fut .dit t'il en riant.
- Tait toi et embrasse moi.
Il ne ce fait pas prier et l'embrassa langoureusement . Après s'être détachées l'un de l'autre Shikamaru vit que Temari était fatiguée c'est vrai qu'il ce faisais tard et qu'elle avait perdu du sang. Il allait partir quand Temari le retint.
- hep hep hep tu fais quoi là ??
- je vais dans ma chambre pour te laisser dormir. Tu as l'air fatiguée.
- Mais non vient avec moi au cas où il y ait un orage je ne pourrai pas venir te voir avec ma cheville dit elle le sourire en coin.
- Je vais me mettre en pyjama et j'arrive.
- je vais le faire aussi.
Il partit ce mettre en pyjama (ou plutôt en caleçon car c'est ça son soit disant pyjama.) Quand a Temari elle mis une nuisette rouge. Il revint dans la chambre de Temari et s'installa a côté d'elle.  Elle posa sa tête sur son torse nu et tomba dans les bras de Morphée . Shikamaru quand à lui ne voulait pas dormir par peur que ce soit un rêve . Mais il sédat rapidement et lui aussi tomba dans les bras de Morphée.

Il est 9h lorsque Yoshino entre chez Shikamaru pour voir son fils. Elle entra dans la chambre de Shikamaru personnes.
Tiens il est déjà réveillée. ? Pensa t'elle.
Puis elle aperçu la porte de la chambre de Temari entre ouverte elle y jeta un œil et vis Temari et Shikamaru s'entrelacer en dormant.  Elle trouvais ça si mignon qu'elle ce dit :
Je vais les laisser dormir ils sont si mignons comme ça.
Puis elle rentra chez elle

Lorsque Shikamaru ce réveilla il sentit un poids sur son torse .Et non ce n'était pas un rêve  . Tout ce qui s'est passé hier soir était bien vrais  et ce qui le rassura encore plus c'est qu'elle était sobre hier soir donc elle était consistante de ce qu'elle à fait.  Il n'osaient pas bouger par peur de la réveiller.  Elle était si belle quand elle dormait est si calme contrairement à d'habitude. 

Elle ce réveilla  tout doucement.  Comme une fleur qui s'ouvre.  Elle ouvrir les yeux et regarda Shikamaru qui était réveiller .
- Bien dormi Tema ?
- Tu me donnes des surnom toi . Ce n'est plus femme galère.
- Euh.....comment......dire.......
Il n'eut pas le temps de finir qu'elle l'embrassa langoureusement.  Il ce detachèrent par manque d'aire puis reprirent immédiatement. Ils avaient l'impression que le Temps c'était arrêter . Mais il fut couper par la sonnette.
- Qui peut sonner ???
- Je ne sais pas  je te rappelle que ce n'est pas chez moi donc techniquement c'est pour toi .
- J'ARRIVE cria t'il à la personne qui sonnait. 

Il prit un peignoir et alla ouvrir.
- Salut shikachou
- Ne m'appelle pas comme ça !

...

Qui est cette personne qui l'appel Shikachou ? 

C'est galère l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant