une invité surprise

1.5K 49 14
                                    

- Salut shikachou
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Mais pourquoi Shikachou ?
- Parce que que je ne t'aime pas Shiho
- Mais moi je t'aime tellement dit elle en lui sautant au coup .
- * Tousse * Je vous dérange. Dit Temari qui venait d'arriver en béquille à cause du kunai de la veille
- Oui ça ne ce vois pas alors casse toi retourne dans ton village. Assassin.
- QUOI !! A ses mots elle sorti son enventail. Et allait l'attaqué lorsque Shikamaru ce mis entre les deux. Puis s'approcha d'elle .
- calme toi Tema
- Non !! Je suis d'accord j'ai fait des erreurs dans le passé mais j'étais jeune maintenant j'ai changé alors qu'elle arrête de me traiter d'assassin.
- Mais c'est ce que tu es non dit shiho qui voulait remuer le couteaux dans la plaie.
- Tu veux mourir !!!!!!
- Calme toi Tema dit il en voulant la prendre dans ses bras
- Ne me touche pas et ne m'appelle pas Tema non plus mon nom c'est Temari!!!
Elle lui mis une claque et partit
- Bon débarras. Ça va shikachou
- Je ne te permet pas de dire ça et oui je vais bien alors casse toi.
Il lui ferma la porte au nez puis ce colla a celle si et glissa pour ce retrouvé assis par terre. La tête dans les mains .
- Pourquoi ça doit m'arriver a moi. J'ai enfin réussi a avoué mes sentiments a Temari et il faut que cette pute arrive et gâche tout. Je ne sais plus quoi faire . Je vais appeler les gars pour qu'il me conseille .

*appel*
-Allo les gars je suis dans la merde vous pouvez venir svp
- Tu as encore eu une panne de rêveil et tu as besoin de nous pour nettoyer car mère arrive dans 1h .
- Mais non naruto. J'ai un problème avec Temari.
- Quoi elle t'a mis un râteau.
-Mais non Lee
Il raconta ce qui c'est passé à ses amis
- Tu es vraiment dans la merde mon vieux. 
- Je suis d'accord avec kiba dit choji
- la pour être dans la merde tu es dans la merde. Dit naruto
- Elle sais mal sa claque  ??? Demanda Sasuke
- Merci de me remonter le moral . Et pour répondre à ta question j'ai l'impression qu'elle m'a déboiter ma mâchoire.
- Ça ça veut dire qu'elle est déçu et énervée à la fois  elle a du croire que tu sortais avec Shiho . Et que tu as juste joue avec ses sentiments.
- depuis quand tu t'y connais en meuf comme ça. 
- Avec Sakura c'est pareil.
Tu sort avec Sakura ?? Depuis quand ??? Le questionnèrent tous en même temps.
- Non je ne sort pas avec elle mais une fois je lui ai dit que je l'aimais  et elle m'a donné une claque qui m'a limite déboiter la mâchoire donc je suis allé voir Ino pour lui demander po9elle as réagi comme ça et elle m'a tous expliquer. Sinon on ne parlais pas de Moi mais de Shika à la base.
- À oui on arrive poto.
* Racroche *

...

C'est galère l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant