Vous êtes-vous déjà demandé comment en arrive-t-on aux défis les plus stupides ?
.
-Vous n'êtes pas capable de vous supporter cinq minutes... marmonna Harry Potter.
Ses deux amis arrêtèrent leur dispute et se tournèrent vers lui. Il secoua la tête :
-C'est la vérité, ne me regardez pas comme ça ! Vous êtes de vrais gamins... Toi (il regarda Drago), tu n'arrêtes pas de la narguer sur sa rupture ou son travail. Et toi (il se tourna vers Hermione), tu lui rappelles sans cesse qu'il était du « camp des perdants » et que c'était un Mangemort il y a quelques mois. Si je vous laissais dans une salle, seuls pendant plus de dix minutes, je n'aurais plus de meilleure amie ni de nouvel-ami-anciennement-ennemi.
Drago lui jeta un regard noir sur l'étiquette qu'il venait de lui donner.
-Et, continua Harry, je n'imagine pas ce que ce serait si vous vivez ensemble... Dès que j'aurais fini de parler, vous allez vouloir me prouver que j'ai tort. L'un puis l'autre, vous allez vouloir affirmer que vous n'êtes plus comme avant, que la guerre Serpentard-Gryffondor, la course à la première place et la dispute sang-pur/sang-de-bourbe, c'est fini.
Sans mots, Hermione et Drago se regardèrent. Ils ne pouvaient plus répliquer sans lui donner raison : il avait prévu leur réponse. Il se passa une petite minute pendant laquelle ils cherchèrent une réponse qui lui donnerait tort et Drago pensa à celle-ci :
-Tu as tort. On peut se supporter.
-Oui, ajouta Hermione, ayant conclu qu'elle ne pouvait répondre que cela.
Elle voulut ajouter qu'elle n'était plus comme avant mais Harry l'avait prédit et à cet instant, plutôt mourir que de donner raison à son meilleur ami.
-Donc, répondit Harry, vous seriez capables de vivre ensemble plus de dix minutes ?
Il reçut deux regards noirs en réponse à son ton faussement surpris, puis deux hochements de tête.
-Plus d'une journée ?
Ils acquiescèrent, ne pouvant plus reculer à ce stade.
-Et... un mois ?
Les deux ennemis se regardèrent mais hochèrent tout de même la tête, tandis qu'Harry esquissait un sourire plus que malicieux...
-Alors c'est décidé. Tous les deux chez Hermione. Un mois. Et je veux un compte-rendu à la fin de l'expérience, si vous ne vous êtes pas entretués. Vous n'avez qu'à l'écrire sur ordinateur.
Harry leur donna la formule d'un sortilège de son invention qui combinait la technologie moldue et la sorcellerie, puis les laissa entre eux.
.
C'est ainsi que les trois sorciers en arrivèrent à ce défi stupide-là.
session partagée de Granger H. et Malefoy D.
August, 6th. Pourquoi t'écris en anglais Granger ? C'est plus joli. Non c'est moche.
6 août. C'est mieux. Non, mais je ne peux pas effacer ce que tu écris comme tu ne peux pas effacer que j'écris.
Donc, le 6 août fut le premier jour de cauchemar avec le piMAGNIFIQUEre homme du monde sorcier. Je te déteste Harry. J'approuve ! Malefoy dégage c'est ma ligne.
Bon bah j'écris ici alors. Voilà ! Non mais dégage, là c'est MA ligne.
Tu m'énerves. Toi aussi.
:D Oh ça fait un sourire. Bravo Malefoy ! Tu découvres les smileys. Tu sais quoi ? La ferme Granger.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shots
FanfictionDans cette catégories sont réunies des One Shots Harry Potter, et principalement Dramione