SITUATION : Bucky et Captaine sont dans un bar. Du fond de la pièce tu sent le regard persans de Bucky dans ton dos. Tu a envie de te retourner mais fait appel a toutes les forces qui se trouve dans ton corp pour ne pas le faire.
BUCKY : Je vais l'inviter a sortir, un verre, un seul ! Si elle dit Oui c'est la femme de ma vie et je la demande en mariage se soir ! Si elle dit non... je la séquestre ! T'en dit quoi Captain ?
CAPTAINE : J'en dit que je n'ai jamais entzndu cette conversation et que je ne t'ai jamais rencontré ! Et s'il te plaît, si les flic t'arrêter ne donne pas mon nom !
BUCKY : Ton nom sera oa premier chose que je leur dirai !
BUCKY quitte Captain et vient ver toi, il te tapote l'épaule pour te faire te retourner. Tu souris gentiment en essayant de cacher ta joie qui bouillonne a l'intérieur de toi.
BUCKY : Désolé de vous déranger, mais depuis tout a l'heure je vous regarde et je vous trouve vraiment magnifique et je me demandais si vous voudriez prendre un verre avec moi ?
(Y/N) : J'aimerais beaucoup prendre un verre avec vous... mais je doute que cela plaise a mon petit ami !
Tu pars un grand sourire aux lèvres et explose de rire en sortant du bar parsque tu n'as pas de petit ami et espère que Bicky te cour après.
CAPTAINE : HAHHAHA !! Tu viens de te prendre un râteau mon ami ! Incroyable ! J'adore cette fille ! Attand je vais la rattraper pour toi !
CAPTAIN Sort du bar et te cour après dans la petite ruelle où tu viens de t'engager. Il te rattrape et vous commencez a discuter mais vous vous arrêtez quand vous voyez Bucky arriver armé d'un journal.
CAPTAINE : Tu va faire quoi avec se journal ?BUCKY : Te frapper ! C'est moi qui l'ai vu en premier !!!!
~~~~~~~~~
🌌 MERCI D'AVOIR LU CE CHAPITRE 🌌
BONNE JOURNÉE/BONNE SOIRÉE/BONNE NUIT
VOUS LISEZ
IMAGIF MARVEL 《 COMMANDE OUVERTE 》
AléatoireRÉSUMER : Vous connaissez le principe COMMANDE OUVERTE !!