Warren Worthington III alias Archangel : PARTIE 1

849 29 7
                                    

 POUR : MadameHawthorne

Une grande lumière blanche et un bruit métallique t'avaient réveillé en pleine nuit. Tu habitais à la campagne, et les seules être vivants qui t'entouraient été des vaches et ton oncle. Qui ou Quoi avait pu faire un bruit pareil ?

Une jambe après l'autre tu sors de ton lit pour rencontrer l'air glacial de ta chambre. D'une main tremblante tu tires les rideaux de la fenêtre, tu ne vois pas grand-chose malgré la pleine lune. Aux bouts d'une longue minute tes yeux se sont habitué à l'obscurité de l'extérieur et tu remarques un trou, plus grand que la taille d'un humain, dans la toiture de la grange. Tu prends ta veste poser sur la chaise de ton bureau avant de descendre dans la cuisine pour récupérer une lampe torche. 

Tu sors complètement pieds nus et d'un pas hésitant tu te diriges en direction de la grange. Devant la porte, tu colles ton oreille au pan de bois et entend une respiration lourde. Délicatement, en essaient de faire le moins de bruit possible tu ouvre la porte et entre. D'un coup de vent la porte se fermer derrière toi, tu te geste sur la poignée pour l'ouvrir mais tu n'y arrive pas. Tu sans une présence se poser derrière toi.

Tu te retournes et te sers de la lampe torche pour aveugler la chose qui se trouve maintenant en face de toi. C'est un homme est avant de s'évanouir il prononce quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre. 

Pris par la peur et la panique, tu réussis à ouvrir la porte et pars en courant dans ta chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pris par la peur et la panique, tu réussis à ouvrir la porte et pars en courant dans ta chambre. Tu restes de longues secondes assises sur le sol contre ta porte à reprendre ta respiration. Il y a qu'elle qu'un, en ce moment même a l'intérieur de la grange. Plein de questions tourne dans ta tête, mais une seule te frappe de pleins fouets quand le détaille que tu ne  penser pas avoir vu te reviens en mémoire, l'homme dans la grange avait des ailes, un mutant c'est cracher dans ta grange ! 

Si ton oncle le trouve que va-t-il faire ?

 Tu attrapes ton sac à dos, retire les draps de ton lit et les lance en boule à l'intérieur du sac, tu récupères dans le fond de ton armoire une chemise qui avait appartenu à ton père. Toujours sans faire de bruit tu retournes dans la cuisine, prends une bouteille d'eau et quelque biscuit. Cette fois, tu prends le temps de mettre tes chaussures.

Avec énormément d'appréhension tu retournes dans la grange. À ta grande surprise, le mutant n'a pas bougé et est toujours inconscient. Tu replaces correctement ton sac sur tu'es deux épaules avant d'attraper l'homme par les épaules et de le tirais à travers toute la grange.

 Tu déposes les draps sur un tas de paille et place le mutant en pleins milieux avant de le couvrir avec la chemise. Tu sors la bouteille d'eau et les biscuits que tu commences à manger. Sans t'en apercevoir tu t'endors assise sur un tas de paille.

~~~~~~~
🕊 MERCI D'AVOIR LU CE CHAPITRE 🕊
LA PARTIE 2 ARRIVERA DANS LA SEMAINE ET SERA BEAUCOUP PLUS LONGUE AVEC PLUS DE GIF !
J'ESPÈRE QUELLE VOUS A PLUS !!
BONNE JOURNÉE/ BONNE SOIRÉE/BONNE NUIT

IMAGIF MARVEL  《 COMMANDE OUVERTE 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant