SITUATION : on vous a envoyer a l'autre bout de la terre pour une mission a deux. Vous êtes les seules a pensé que c'est une bonne idée. Tout les autres Avengers insistent pour vous accompagner et vous chaperonner.
Vous refusez gentiment et partez vous préparez chacun de votre côté avant de vous retrouver a l'extérieur du bâtiment des Avengers. Vous ne pouvez vous empêchez de sourire bêtement. C'est votre première mission en amoureux !
Sur le trajet vous n'arrêtez pas de parler et vous avez envie de prouver a tout les Avengers que malgré vos sentiments réciproque vous pouvez être professionnel et ne pas faire de vague.
Des que vous mettez le pieds a terre vous commencez a vous battre. Vous êtes très complémentaires et complices. L'un frappe du droit, l'autre frappe du gauche !
Jusqu'au moment de battre le boss final ! Vous vous échangez un regard de défi et la vous éclatez tout les deux en oubliant tout se qui vous entoure.
(Y/N) : C'est a moi de le battre ! Je plus forte que toi ! Apare courir vite tu sais rien faire d'autre ! Laisse le moi ! S'il te plaît ! s'il te plaît !
PIETRO : Te le laisser ? Hors de question ! Tu as une tête de victime ! Il va te tuer en un claquement de doigts !
Tu commences a lui faire les yeux doux, puis tu fais un petit regard sexy remplie de sous-entendus.
(Y/N) : Si tu me le laisse... je ferais se que tu veux !
PIETRO : Très bien ! Vasi, il est a toi ! Mais attends que je me soit poussée du milieux !
~~~~~~~
🎬 MERCI D'AVOIR LU CE POST 🎬
J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLUS !!
BONNE JOURNÉE/BONNE SOIRÉE/BONNE NUIT
PS + : BONNE FÊTE A TOUT LES PAPA 🎂
VOUS LISEZ
IMAGIF MARVEL 《 COMMANDE OUVERTE 》
De TodoRÉSUMER : Vous connaissez le principe COMMANDE OUVERTE !!