Chapitre 4 :
Sophie avança le plus lentement possible pour se rendre dans la cuisine .
Elle comptait les secondes ; mais ça allait bien trop vite !
Quand elle arriva, Fitz et sa famille la regardaient fixement.
Biana se précipita sur Sophie et lui prit les deux mains.
-Je savais que vous alliez y arriver ! Je suis tellement contente pour vous ! Sophie savait qu'elle parlait de Fitz et d'elle .
Biana changea de sujet :
-Tu es magnifique ...
-Merci. répondit Sophie, elle était si gêné que sa peau était surement rouge cramoisi .
Ils s'installèrent autour de la longue table remplie de plats et de desserts à faire monter l'eau à la bouche ; Sophie visait les Boumobeurre, la meilleure sucrerie qu'elle ai jamais gouté.
Quand elle porta sa main au plat, elle croisa celle de Fitz et se ravisa. Elle prit finalement une sucrerie qui ressemblait en première vue à un camembert mais qui avait le goût de tarte à la framboise surmonté d'une boule de sorbet fruit rouge .
-C'est bon ! Qu'est-ce que c'est ? Questionna Sophie
-C'est un grommade, répondit Della , il est cultivé dans l'eau par des Gnomes.
-Je te conseille de gouter ça aussi ! Elle lui tendit un fruit orange biscornu. C'est une chamoline, ce fruit est très rare mais délicieux.
-Merci dit Sophie en prenant le fruit avec sa main gauche.
Le fruit avait le goût de crème fouetté au caramel , c'était délicieux et Sophie le mangea très vite. C'est alors qu'Alden se leva de table et alla regarder par la fenêtre.
-C'est suspect ... Ils devraient être arrivé depuis longtemps !
-Mais de qui parles-tu ? Le questionna Sophie
-De nous ! cria Keefe en franchissant la porte d'entrée avec Marella son sourire coquin rappela à Sophie la dernière fois qu'ils s'étaient vu ...
Marella lui adressa un signe de la main et Sophie le lui rendit avec un sourire.
-Je penses que vous vous doutez que nous ne vous avons pas réunit juste pour faire un repas entre amis , même si j'aurai bien aimé dit Alden une fois que les nouveaux arrivants furent assis . Son regard fit le tour de la table et s'arrêta sur Marella. Nous voudrions savoir si tu veux être l'apprentie de Fintan.
VOUS LISEZ
Et si ça s'était terminé en Sophitz ?
De TodoDans le tome 8 de Shannon, le Sokeefe vole la vedette à Sophitz, et les querelles s'enchaînent dans le couple de télépathe. Si vous êtes Sophitz, venez voir ma version du 8, où cette team est vue sous son meilleur jour ! Les personnages, la couvertu...