08

805 87 12
                                    



« Black lives matter ✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼 »

« Black lives matter ✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






2 0 : 10
DJIHAN





Tu sais je donnerais tout pour revivre nos meilleures instants.

Tout pour te revoir sourire et sentir tes caresses sur ma peau.



Tu me disais souvent que tu voulais partir loin pour un moment pour t'éloigner de cette ville et ses soucis. Tu me disais que tu voulais voir la mer parce que c'était l'une des plus belles créations de Dieu.



Tu pensais que je te prenais pas au sérieux n'est ce pas ?



Et bien détrompe toi.
J'attendais le moment parfait. Je t'avais inventé un vieux mensonge pour que tu puisses préparer ton sac. Vendredi comme d'habitude je suis venu te chercher mais beaucoup plus tôt que prévu.









- « C'est pas là le chemin de ma maison, où est-ce que tu vas ? »

- « À Nice, mi amor.»








Tes yeux se sont illuminés de mille feu. Tu as fait ressortir toute tes dents. Oh, qu'est-ce que j'aimais te voir comme ça.





A peine arrivé, tu voulais déjà sauter à la plage. Tu étais tellement excitée.












-« Mets mon t shirt, j'ai pas envie qu'on te voit en maillot.»

-« Mais il fait super chaud, regarde la mer m'attend.»

-« C'est l'hôtel qui va t'attendre si tu restes comme ça. »

- rire  « Dacc Monsieur le protecteur. »







Je t'ai regardé de loin puis je suis partie te rejoindre à la mer. Le soleil, le ciel bleu et la mer tout était parfait. On s'amusait comme des gamins. Tu avais enroulé tes jambes autour de ma taille et collé ton front contre le mien.






- « Tu me lâches pas hein.»

- « Jamais.»





C'était dans tes yeux et ton sourire que je me noyais. Même la mer ne pouvait pas importer notre amour. Avec les autres je vivais mais avec toi j'existais.





Tu avais faim donc je t'ai emmené dans le meilleur restaurant. Tu avais mis ta plus belle tenue et franchement tu étais magnifique.


Tu as vu ?
Je pouvais être romantique parfois.









-« Je te remercie pour tout Djihan

-« Je ferai tout pour te faire plaisir.»




Tu m'as souri timidement en laissant paraître tes fossettes.






Et voilà ce que tu m'as dit :




Je t'aime Djihan je t'aime profondément.»




Tu m'avais complètement déstabilisé et bien sûr j'étais complètement piqué par ce que tu m'as dit.










- « Mange ton plat avant qu'il se refroidit.»

-« Le vent que tu viens de me mettre.»

-« Je suis nul pour ce genre de déclaration et tu sais déjà ce que je ressens pour toi.»

-« J'aurais préféré que tu me l'exprimes.»







Si tu savais à quel point je t'aimais, à quel point je pensais à toi, à quel point je voyais que toi. Tu sais ce soir là j'ai regretté de ne pas t'avoir répondu comme tu le voulais. 






Arrivé dans notre airbnb qui donnait vue sur la mer, je voyais bien que tu fessais la tête. Donc je t'ai tiré part la taille et tu t'es retrouvé sur mes genoux.





-« Lâche moi, je vais me rafraîchir.»

-« T'es mims quand tu boudes.»

- « Tu m'amadoueras pas.»







Tu avais essayé de te dégager mais tu n'as pas réussit.



- « Crois moi, tu as une place dans mon cœur que personne ne pourra avoir. Ne doute pas de mon amour. »




Je t'ai regardé droit dans les yeux je pouvais sentir que c'était toi. C'était toi que j'attendais depuis toujours. Sans le savoir tu avais changé beaucoup de chose en moi.



Tu me déposes un petit bisous au coin de ma lèvre.







- « C'est quoi ce vieux bisous là ?»

- rire « Une punition de pas me l'avoir dit au restaurant.









J'ai pas pu m'empêcher de lever ton menton pour te déposer quelque baisé sur ton cou. C'était plus à cause du soleil que j'avais chaud mais l'effet que tu me donnais. Nos baisés se fessaient de plus en plus passionnés que tu enroulas tes mains dans mes cheveux.










-« Je pense que tu en as eu assez, j'ai beaucoup trop chaud je vais me rafraîchir.»

-« Non. J'en ai pas eu assez.»

- « Quand je serai tienne tu en auras plus.»

-« T'es déjà mienne.»

- « J'attend ma bague dans ce cas là.»

-« Ne t'inquiète pas pour ça. »





















@adidlia ♨️

 𝑱'𝑬́𝑷𝑹𝑶𝑼𝑽𝑬 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant