09

824 92 17
                                    


2 0 : 2 0DJIHAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








2 0 : 2 0
DJIHAN






Mais quelque jours plus tard tout avait basculé.



Tu me fixais et tu analysais chaque détail de mon visage.





Et tu m'as dit:


-« T'es vraiment beau Djihan

Rire- « C'est maintenant que tu remarques la beauté que Dieu a crée ? Tu me déçois un peu là.»

rire- « Non je l'ai remarqué dés l'instant où je t'ai vu.»

- « Habitue toi à voir ce visage jusqu'à la mort. »












Tu t'es contenté de me regarder sans rien dire. Je voyais tes yeux s'humidifier. Puis tu es partie à la salle de bain prétendant que le soleil te brûlait les yeux. J'avais remarqué que tu devenais de plus en fatigué et que tu n'avais plus d'appétit. J'aurais dû réellement m'inquiéter.



Ce vendredi n'était pas comme les autres. En venant te chercher tu n'étais pas là. Tes collègues m'ont dit que tu étais à l'hôpital et que tu avais fait un malaise.


Comment te dire que j'ai senti mon cœur sortir. J'étais dans tout mes états. Je suis directement partie à l'hôpital et voici que le médecin m'annonce que tu es tombé dans le coma à cause d'une maladie.


Mais comment tout cela était possible ? Je n'ai rien vue venir Nirvâna. Je pensais être dans un cauchemar. Tout mon monde s'écroulait. Je pouvais pas te perdre pas toi. Je pouvais pas perdre une deuxième personne. Je n'allais pas le supporter.



Qu'ai-je fais à la vie pour mériter ça ? Est-ce que c'était mon manque de pardon? J'ai mal le choc était de trop. Pas toi. S'il te plaît pas toi.



L'infirmière m'avait donné une lettre à mon nom qui se trouvait dans ta veste.



Voici tes mots:



« Djihan mon amour, je suis terriblement désolé. Désolé de pas t'avoir dit que j'étais malade du cœur je m'y attendais pas. Je voulais que tu puisses chérir tout les moments passés ensemble sans cette mauvaise nouvelle. Je sais pas comment te l'annoncer alors j'ai eu l'idée de t'écrire cette lettre. Est-ce que tu seras capable de me pardonner ? Mon destin était lié à toi bien avant qu'on se rencontre et je remercie Dieu de m'avoir mise sur ton chemin. Je t'aime tellement Djihan. Je veux que tu saches à quel point tu es important. Est-ce que tu peux ressentir mon amour pour toi ? Tu m'as jamais dit que tu m'aimais mais je sais au plus profond de mon cœur que tu m'aimes. J'ai peur mais je sais que Dieu combat cette maladie pour moi donc je ne perds pas espoir. »








J'ai tout relâché jusqu'à la dernière larme.

J'étais anéanti.






Je n'ai jamais autant prié ce soir là. J'ai imploré le Seigneur pour qu'il te sauve jusqu'à qu'il soit fatigué de m'entendre.
Tu m'as dit que la prière était puissante et c'est ce que j'ai fait. J'avais la foi.





Maintenant me voilà devant toi devant se lit d'hôpital, à te raconter notre histoire.
Ça me fait mal de me remémorer tout ça. Mais tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie.








-« Sache que je t'aime. J'ai que ton prénom dans ma tête, à travers mes lèvres et dans mon cœur. Je t'aime comme un fou. Je sais pas comment t'exprimer à quel point je t'aime. Alors réveille toi. Nirvâna je peux pas continuer sans toi.»









Le droit de visite est terminé mais je te promet que je reviendrai demain.














@adidilia ♨️

 𝑱'𝑬́𝑷𝑹𝑶𝑼𝑽𝑬 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant