Un.

524 62 95
                                    

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue."










__Salut__







- Tu peux s'il te plaît, la prendre pendant que j'étends le linge ?

Djiby : Passe la moi.

Je lui donne notre fille, qui à peine dans les bras de son père commence à pleurer.

Djiby : Tu vois qu'elle refuse. Reprends la, je vais manger d'ailleurs.

- Essaie au moins de la calmer.

Djiby : C'est toi qu'elle veut.

- Ok, attends que j'aille prendre le pagne pour la porter au dos.

Djiby : Mais elle vient de se réveiller non ?

- Oui, c'est juste le temps que j'aille étendre le linge.

Djiby : Laisse ça là d'abord et occupe-toi de ta fille. Et Badiallo et Founè ?

- Badiallo est chez la coiffeuse et Founè joue dehors.

Djiby : Je ne les ai pas encore vu.

- Il est plus de treize heures et tu viens de te réveiller.

En plus quelle idée de sortir en pleine semaine ! Il n'a même pas été au marché aujourd'hui.

Djiby : Et tu veux dire quoi par là ?

- Juste que tu dormais.

Il me regarde mal avant de se lever en me passant la petite Heinda en tchipant. Je m'assieds sur le canapé et allaite ma fille.

.. : Maman !

- Oui ? Pourquoi tu pleures ?

Founè : Elles ont cassé ma poupée.

- Fais-moi voir.

C'est la tête qui était juste sortie, je la remets en place et la lui rende.

- Essuie-moi tes larmes et va saluer ton père après tu restes jouer ici.

Elle s'exécute et je continue à allaiter sa cadette.

Je suis Yougoudou Tambadou, épouse de Djiby Sylla et mère de trois filles, Badiallo (5 ans) Founè (3 ans) et Heinda (6 mois). J'ai six ans de mariage au compteur avec mon mari. Il est âgé de Vingt-huit ans et moi de Vingt-sept. Djiby excelle dans le commerce et moi je suis femme au foyer avec une Licence dans le placard. J'ai rencontré mon mari lors du mariage de ma cousine, c'était un ami du marié. Il s'est tout de suite accroché à moi pour ne plus me donner de repris jusqu'à ce que j'accepte ses avances, ce qui me fait bien rire maintenant que j'y repense. Que n'a-t-il pas fait pour m'avoir ?

Mariages 2.0 : Bi FuruwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant