Non corrigé ✖
Bonjour/Bonsoir, c'est mon premier x reader. Soyez indulgent avec mes écrits. Bonne lecture !
Petites infos:
T/P: Ton prénom
T/N: Ton nom de famille
M/A: Prénom de ta meilleure amie
P/F: Prénom de votre enfantCher journal,
Aujourd'hui encore Kageyama Tobio et moi étions partis pour le lycée Karasuno. Il me parlait de moins en moins, la raison? Je ne connais pas la raison, du moins je ne voulais pas la savoir. Ça me blesse énormément, pourquoi Tobio m'ignore, moi sa nièce? J'étais certe plus jeune de quelques mois, mais j'étais plus mature que lui. C'est pourquoi, aujourd'hui le jeudi 25 Juin, j'ai décidée de ne plus le parler. Je ferais ce qu'il avait fait pour moi maintenant depuis quelques mois. Ce que j'ai décidé est peut-être enfantin mais il le fait bien lui.
Jeudi 25 Juin.
***
Cher Journal,
Aujourd'hui on est le mardi 30 Juin. Ça fait exactement six jours, trois heures, vingt-six minutes et cinquante-sept secondes que je ne parle plus à Tobio mais j'ai su la raison de son ignorance envers moi. Dimanche, Oikawa Tooru et moi avons fêté nos un an et demi ensemble. Il m'a invité chez lui pour passer le diner avec sa famille puis vers les vingt-trois heures, il m'a ramené chez moi enfin chez les Kageyama. C'est là que j'ai su. Tobio n'aimait pas ma relation avec Tooru, il le détestait et vise versa. Sauf que Tooru faisait des efforts à mes côtés.
Mardi 30 Juin.
~~
Point de vue Reader
' Je me lève de mon lit après avoir regarder mon plafond blanc, essuie mes yeux et pars me doucher. On était lundi 6 Juillet. Je donnais plus de nouvelle à Oikawa Tooru, enfin je répondais que très peu à ses messages. Le jeudi 2 Juillet, j'étais partie voir Tooru car il ne m'avait pas envoyer de message depuis deux jours complets. C'est ce jour là que je l'ai vu avec une autre fille qui le collait. J'ai pas voulu le croire quand je l'ai vu de mes propre yeux mais la fille l'avait embrassé en pleine bouche. Tooru avait mit ses mains sur ses hanches.
En sortant de la douche, je croise Tobio qui me regarde avec de la pitié et de la tristesse. Je le regarde avec un regard froid et lui dit:
T/P: Arrête Tobio-kun de me regarder comme ça, j'ai envie de tous casser alors arrête avant que j'abime ton visage que j'aime. Va t'habiller maintenant, je pars bientôt.
Tobio: Excuse moi, je me dépêche.
Je pars mettre mon uniforme de Karasuno, me parfume et descends dire à un aurevoir aux parents de Tobio. Ce dernier m'attendait devant la porte, je mets mes chaussures et on sort dehors. Sur le chemin pour aller au lycée, on ne parlait pas, c'était comme ça depuis deux semaines. Arrivé au portail, je pars rejoindre ma meilleure amie, M/A mais Tobio était pas d'accord avec ce choix.
Tobio: Ce soir, on a un match amical avec le lycée Aobajõsai. Tu viens ?
T/P: Non, je viens pas. Tu crois que je veux voir Oikawa après ce que j'ai vu jeudi dernier? Je ne veux pas le voir, tu comprends, non?
Tobio: Vient au match et explique toi avec lui. Je suis sûre que c'est un malentendu, j'aime peut être pas Oikawa mais il fera pas ça. Pas à toi, il t'aime plus que ses fans. Crois moi.
T/P: Depuis quand tu le défends? Tobio-kun, je suis assez grande pour règler mes problèmes.
Tobio: Mais je m'inquiète T/-
Shoyo: T/N-chan et Kageyama-kun! Salut ! Vous allez bien?
Tobio: Dégage Hinata-kun, tu nous déranges là!
Shoyo: Oh, pard-
T/P: Reste Hinata-kun, je pars rejoindre M/A. À ce soir Tobio-kun.
J'allais rejoindre M/A mais je me suis stoppée net. Je reconnais ce parfum, cette douceur de main puis sa voix.
Tooru: T/P, pourquoi tu me réponds plus à mes messages? J'ai fait quelques choses de ma-
Fans: Ooooh! Les filles, il y a Oikawa ! Venez !!
Tooru: Vient.
Oikawa me tire par le poignet vers le lycée. Il était habillé en tenue de civil. Il a pas cours aujourd'hui? Il nous enferme dans une cabine des toilettes du gymnase. Il me plaque au mur froid puis dis:
Tooru: Princesse, parle moi. Ça me brise le coeur que tu ne répondes plus à mes messages et à mes appels.
T/P: Tu me trompes?
Tooru: Q-Quoi? Mais qu'est-ce-que tu racontes ? Jamais je ferais ça, tu le sais très bien. T/P s'il te plaît, dis moi ce que tu penses. On peut tout surmonter ensemble. Je t'aime beaucoup trop pour te perdre. S'il te plaît..
Il avait les larmes aux yeux, ça me brisais le coeur de le voir comme ça.
T/P: Jeudi dernier, je suis venue te voir mais tu étais en compagnie d'une fille. Elle.. Elle t'av-
J'ai pas pu terminer ma phrase qu'il m'a tiré dans ses bras. Sa tête était au creux de mon cou, ses bras autour de ma taille. Il avait mit ma tête contre son épaule droit. Je sentais ses larmes dans mon cou, il pleurait autant que moi.
Tooru: Je voulais la repousser mais elle s'était accroché à moi. Je voulais pas de ce baiser, je voulais pas qu'elle me touche. Mon coeur, crois moi. Je ne regarde que toi, tu es la plus belle pour moi depuis maintenant deux ans. J'ai tellement eu mal à avoir ton coeur à cause de Kageyama. T/P, ma princesse je t'aime fort. '
Cher journal,
Voilà ma journée, il est venu me chercher pour qu'on sèche les cours. Puis vers les 18 heures, on est retourné au lycée pour le match. En repensant à sa déclaration de ce matin, je pleure. Tellement elle était magnifique.
Lundi 6 Juillet
Dix ans plus tard.
P/F: Maman, je peux garder tom journal intime?
T/P: Oui mon poussin.
P/F vient d'avoir quatre ans il y a peu. Je suis devenue une infirmière à l'hôpital et Tooru est devenu un joueur professionnel du Volley Ball. Tooru vient mettre ses bras autour de mon ventre et sa tête sur mon épaule. Sa main droite carressant mon ventre.
Tooru: Ça va le bébé? Il te donne pas trop de coup?
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader { Commande ouverte }
FanfictionTout est dans le titre, bonne lecture à tous !