𝔎𝔲𝔯𝔬𝔬 𝔗𝔢𝔱𝔰𝔲𝔯𝔬𝔲 𝔵 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯

227 12 2
                                    

Non corrigé ✖

Hellooooow~ On se retrouve pour un deuxième x reader ! Cette commande vient de Coraa_san.

C'est un petit x reader avec une sad end. Il y a un mini lemon au début, soyez indulgent avec cette partie. Ceux qui ne veulent pas lire, allez directement à ce signe "~~"

Pdv reader:

T/P: Pl-Plus vite Kuroo !

Kuroo: À tes ordres chaton.

Il accelère ses coups de hanches, allant plus vite et plus profond en moi. Je gémis son nom dans son cou tout en griffant ses hanches. En entendant ses petits gémissement rauques et sexys dans mon oreille, je suis montée au septième ciel. Il vient après deux à trois coups en plus. Il part jeter le préservatif dans la poubelle après avoir sorti sa verge. Je me tourne sur le ventre et fourre ma tête dans le tapis. Des lèvres viennent embrasser mon dos jusqu'à mon oreille gauche. Il me mord le lobe et me chuchote:

Kuroo: Hey princesse, je t'ai fait mal ?

Je lui fais non de la tête, me lève du tapis en lui tourant le dos, et m'habille avant d'aller retourner en cours.

~~

T/P: R'habille toi et vite. La pause du midi se termine bientôt.

Je sors du gymnase en laissant couler mes larmes. 'Et voilà, encore une fois de plus', je m'en veux, pourquoi ai-je répondu à son défi à la con? Pourquoi j'ai dit oui ? Pourquoi j'ai accepté d'être sa sex-friend? Je suis qu'une idiote. Je fais honte à ma famille.

J'essuie mes pleures avant d'entrer dans la classe. En rentrant, je remarque que Kuroo y était déjà. J'ai mit combien de temps aux toilettes ? Il me regarde enfin me fixe depuis que je suis passée devant lui sans le calculer ni un coup d'oeil. Le prof arrive une dizaine de minute plus tard, toujours en retard ce prof. Il nous dit ce qu'on va travailler. N'aimant guère les maths, je détourne mon visage pour regarder dehors.

Je suis amoureuse de Kuroo Tetsurou depuis le collège. J'étais la menager du club de volley ball depuis ma deuxième année de collège après un accident. Brisant mon rève, je ne pouvais plus practiquer de sport. Plus de volley pour moi. Plus de match, plus de transpiration, plus de frappe. Le volley était mon rève. Mais Kuroo était venu me voir me demandant d'être la nouvelle menager, j'avais refusé au début. Ça me brisais d'entendre le ballon frappait le sol, leurs mains. Après un mois d'insistance, j'avais accepté sa demande. Plus le temps passait, plus je tombais folle amoureuse de ce chat de gouttière.

Alors que j'étais perdue dans mes souvenirs, je sens une main me secoué le bras. Je fais un mouvement brusque et lui crache:

T/P: Kuroo ! Lâche moi si tu veux pas que je te refaisse le portrait !

Kuroo: Mais T/N-chan~ Tu as quoi en ce moment ?

T/P: J'ai perdu, tes content hein? Tu as gagné ton défi de merde. Casse toi maintenant.

Il me regarde avec les yeux grands ouverts. Je descends mes yeux jusqu'à ses lèvres. Qu'est-ce-que j'ai envie de les embrasser, elles me font bavé. Elles sont tellement belles. Je relève mes yeux de sa bouche pour le regarder. Il fait un sourire au coin de ses commissures qui fait craquer plus qu'une fille.

Kuroo: Dit donc, je te fais de l'effet mon chaton.

Il me regarde avec un sourire moqueur, alors que je l'allais répondre. Il reprend avec un regard sérieux et avait perdu son sourire:

Kuroo: On a perdu tous les deux. T/N, si je t'ai proposé ce défis, c'était pour t'avoir à moi seul. Trop de gars t'approchait, j'étais jaloux. Pardonne moi, je t'aime chaton, vraiment.

***

Six ans plus tard.

Je dépose un bouquet de fleurs sur la tombe où il y a inscrit " Kuroo Tetsuro, né le 17/11/1996. Mort le 21/07/2014 ". Voilà quatre ans que tu es parti rejoindre les étoiles comme le dit notre fils. Tu m'as rendu heureuse pendant deux ans avant de partir. Tu as pu voir ton fils pendant un an. Tu as vécu deux belles années à nos côtés.

T/P: Je t'aime Tetsurou Kuroo

Fin!

Haikyuu x reader { Commande ouverte }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant