Non corrigé ✖
Bienvenue, c'est un deuxième x reader avec notre cher chat de gouttière, Kuroo Tetsurou ! Cette commande vient de ilior83, je vous laisse avec ce court x reader, bonne lecture.
Point de vue Reader :
T/P: Bien le bonjour ! On se retrouve pour un reportage sur cinq équipes de volley ! Tous les ans ils se retrouvent pour un camp d'entraiment d'une semaine. Mais ! Cette année, le lycée Karasuno se rajoute au camp ! J-
Kuroo: Booow !!
T/P: Kuroo ! Tu fais chier, va t'en ! Laisse moi travailler avant que les équipes arrivent !
Kuroo: Hum, hum. Je reste ici avec toi. J'aime bien embêter ma petite princesse.
Il me regarde avec son sourire en coin.
T/P: Kuroo! Dégage !
Et il partit rejoindre son équipe en me disant que j'étais méchante avec " mon prince ".
Le soir :
Je parlais avec les capitaines des cinq équipes quand tout à coup Kuroo ouvrit sa belle bouche :
Kuroo: T/N-Chan~ Tu as des petites fesses qui sont même pas rondes.
Il dit ça en rigolant comme une hyène mais perdit vite son rire en entendant les paroles de son ami chouette :
Bokuto: Mais qu'est ce que tu racontes Kuroo ! Ses fesses sont parfaites.
T/P: Merci Bokuto..
Kuroo: Je rigolais Bokuto, elle le sait bien, hein ma petite princesse ?
Si je pouvais lui faire avaler son sourire provocateur, je le ferais. Seul souci, je l'aime trop quand il sourit comme ça. Je me lève et leur dit:
T/P: Je vais me coucher, ne vous couchez pas tard.
Et alors que je commençais à partir, je me retourne vers Kuroo et lui lance :
T/P: Bien sûr mon petit chat de gouttière !
Puis je partis rejoindre les managers. Le lendemain matin, les filles m'ont réveillé avec un seau d'eau froide ! Juste parceque je ne voulais point bouger ! Non mais j'hallucine. Et encore si c'était que ça, non il a fallu que Kuroo fasse une crise de jalousie ? À Bokuto?
Flashback:
Kuroo: Bokuto ! T'a fini de la coller maintenant !
Bokuto: Hein? Mais on parle, c'es-
Bokuto n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il m'avait déjà tiré le bras et partit sans se retourner vers son ami la chouette. Je me tourne vers lui et je lis sur ses lèvres " il t'aime c'est sûre. Fonce ! "
Retour au présent :
Pendant toute la journée, Kuroo n'a pas arrêté de me coller aux baskets. Quand l'entrainement du soir arriva, j'ai prit le bras à Kuroo et le tira derrière le gymnase.
Kuroo: Tu as quoi ? Tes hormon-
Je prends mon courage à deux mains et l'embrasse en lui coupant la parole. Au début surprit de mon acte, il me répond quelques secondes après en mettant ses mains à mes hanches. À bout de souffle, on se sépare puis il me sourit.
Kuroo: T'embrasses bien pour ton premier baisé.
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader { Commande ouverte }
FanficTout est dans le titre, bonne lecture à tous !