Ce chapitre contient du lemon, vous êtes prévenu. Bonne lecture !
********************************************
Le jour suivant, Mirio, Nejire et moi devons expliquer aux seconde comment vont se passer les stages, enfin c'est surtout Mirio et Nejire qui vont s'en occuper, moi je ne vais pas faire grand- chose.
Dans la classe, il y a le garçon aux cheveux verts qui dévore des yeux celui ayant les siens rouges et blancs, il y a aussi un garçon assez petit à la chevelure bouclée et violette assis juste devant Nejire au niveau de sa poitrine et qui "profite de la vue", d'ailleurs s'il pouvait arrêter, il est en train de baver, c'est gênant. Il y a aussi un garçon aux cheveux rouges hérissés, ça doit être le Eijiro dont m'a parlé Fat Gum, il est plutôt mignon... mais qu'est-ce que raconte moi ?! En tout cas, il devrait faire quelque chose pour ses dents parce que ça fait un peu peur. Et puis de toute façon, il a l'air très intéressé par un blondinet aux cheveux en pétard ayant l'air peu sympathique.
Je laisse Mirio et Nejire parler, Mr. Aizawa a l'air de s'ennuyer, comme à son habitude, lorsqu'il les écoute parler.
Une demi-heure plus tard, nous quittons la salle, les cours sont finis et les stages commencent dans quelques jours.
Mirio et moi, Nejire et Yuyu nous dirigeons vers une fête foraine, elles sont très complices, ça fait plaisir à voir.
La soirée est passée à une vitesse folle, même moi je me suis amusé, il faut dire que l'alcool m'y a aidé mais je ne bois presque jamais car je ne tiens pas trop l'alcool.
Il est tard, Nejire et Yuyu nous disent au revoir et nous laissent en amoureux, Mirio et moi. Lui aussi a bu mais il a plus l'habitude que moi. Je l'embrasse dans le cou sans réfléchir et lui dit :
"Je t'aime à la folie Mirio, je veux te baiser là et maintenant !"
Les gens se retournent et nous regardent d'un mauvais œil.
"Quoi qu'est-ce qu'il y a ?! On est des hommes et on s'aime ! Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?!
- Tamaki, calmes-toi, tu as trop bu. Et puis, ça ne serait pas raisonnable alors qu'on est tous les deux torchés.
- Tant pis ! J'en ai marre de faire le dominé ! Maintenant, c'est moi le dominant !"
Mirio me regarde avec envie puis me fait des suçons dans le cou, dieu que j'aime ça, je sens ses dents s'enfoncer dans ma chair et je pense instinctivement à celles pointues d'Eijiro... mais à quoi est-ce que je pense ?! Chasse ces pensées obscènes Tamaki et profite de Mirio !
Il m'emmène alors dans un coin discret et sort un préservatif de son sac, il pense vraiment à tout mon Mirio !
On se déshabille mutuellement et j'enfile le morceau de caoutchouc lubrifié, je sais maintenant ce que cela fait d'être de l'autre côté, c'est différent mais tout aussi agréable. On pousse tous deux de petits cris de plaisir tandis que mes testicules claquent sur son beau petit cul, c'est tellement bon...
Quelques minutes plus tard, le préservatif est rempli, je le jette et me rhabille quand Mirio met sa langue dans mon anus et la remue langoureusement, c'est tellement, faites que ça ne se termine jamais mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Une fois nos vêtements remis, j'ai mal au crâne et lui aux fesses. Il fait fais mais bon, il décide de me raccompagner chez moi, on s'embrasse et il s'en va. Je vais me coucher quand j'aperçois par la fenêtre de ma chambre un homme avec un bec d'oiseau, je cligne des yeux et il a disparu. Ce doit être la fatigue et l'alcool, je dois m'imaginer des choses. Je m'allonge sur mon lit et m'endort instantanément tout en pensant vicieusement à notre instant de plaisir de tout à l'heure.
**************************************************
Merci pour les 200 vues et merci @Aiko_Japonette et @Asuka120 pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir et ça m'a motivé pour écrire la suite !
VOUS LISEZ
Celui qui dévore même le soleil (Miritama)
FanficDans un monde sans alters, Tamaki Amajiki, un lycéen timide et réservé, prend conscience qu'il a toujours eu des sentiments pour son meilleur ami, Mirio Togata, et que ceux-ci s'avèrent réciproques. Ils finiront par s'avouer ce qu'ils ressentent et...