Il y a peu de temps, je sentais que quelqu'un me regardait, mais je n'osais pas chercher du regard par peur de savoir qui c'était. Enfin j'en avais pas envie en fait.
Jeudi matin, c'est avec la plus grande lenteur je me rends malheureusement en sport pour faire du basket. J'adore vraiment ce sport mais je suis nul à ma plus grande malchance. Nous somme tous assis dans les tribunes accompagnés d'une autre classe qui fait option basket. C'est sûr je vais me faire rétamer...
« Aujourd'hui nous allons faire basket, et travailler avec les terminales, pour que j'évalue votre niveau, explique le prof ! Vu que nous sommes trente-cinq, vous allez me faire sept équipes de cinq, conclue-t-il ! »
Je vois tout le monde se précipiter en dehors des tribunes pour former leur équipe. Les voilà tous dans une équipe sauf moi et Jo. Je savais déjà qui allait être choisi en dernier...
« Bon, bin Jo viens !
- Nan pas lui ! »Dès huit heures du matin ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de commentaire...
Au final je me suis retrouvé dans une équipe de terminale, je suis donc le seul première, comment vous dire que je suis mal à l'aise et embêté d'être le plus nul... Le pire n'est pas là, je suis dans l'équipe où il y a l'un des garçons les plus beau du lycée ! Comme le veut la logique toutes filles lui courent après et tous les mecs veulent être sont amis. Et sans vouloir renchérir toutes ces rumeurs c'est vrai qu'il est beau mais c'est aussi lui qui m'effraie le plus, pourtant il ne m'a rien fait. Cela doit sûrement être dû à l'aura qu'il dégage. Rien qu'en disant tout cela, je me rends compte que ça fait vraiment clicher. Heurk...
Pendant la première heure nous n'avions fait que des entraînements. Sans trop vouloir me venter je m'en suis plutôt bien sorti et je suis prêt à aller sur le terrain enfin en défense il ne faut pas exagérer non plus...
« Vous pouvez aller boire. Mais dépêchez-vous, après on fait des matchs, crie le prof à travers toute la salle ! »
Je pars boire en dernier pour ne pas être bousculé par les autres. Alors que je buvais tranquillement, je pensais être seul, jusqu'au moment où j'entends quelqu'un verrouiller la porte et se rapprocher doucement vers moi. Je coupe alors l'eau et me retourne brusquement vers cette personne. C'était lui. Il était devant moi arborant un sourire qui dissimulait une intention malsaine. Instinctivement je me colle au lavabo et l'agrippe de mes mains.
« Hum ! »
Il m-m'a embrassé ! Il est malade ! Ça ne va pas ! Je recule jusqu'à être coincé contre le mur des vestiaires. Cette fois-ci c'était à mon tour de le fixer. Mes lèvres, touché-je à tâtons. Il m'a embrassé, je n'en reviens pas ! Mon premier baiser volé en un coup de vent.
« Alors c'est toi, dit-il en me faisant sortir de mes pensées. »
Je relève mon visage vers lui, toujours le bout des doigts sur mes lèvres souillées. C'est qui ? Il me plaque assez violemment contre le mur m'arrachant un petit cri de douleur.
« Personne ne viendra nous déranger, j'ai pris la clé au prof. »
Pourquoi faut-il que ça m'arrive, pensé-je ? Moi qui n'ai jamais rien fait.
J'essaie d'attraper les clés qui se trouvent pendus au bout de son index mais sans résultat. Pas assez grand...
« De toute façon personne ne remarquera notre absence.
- Donne-moi cette clé !
- Viens la chercher. »Maintenant, rien qu'à son regard je savais que c'était lui. Je reconnais son regard qui depuis un moment me faisait frissonner. Qu'est-ce qu'il me veut ? Pourquoi me regardait-il ?
VOUS LISEZ
Alors toi !
Teen Fiction🍑 Réécriture 🍑 OMG !!! 13/10/2018 #17 Fujoshi I'm so proud !!! 20/10/18 #9 Fujoshi 💔