Je discute calmement avec mon ami Paul tout en échangeant quelques regards dissimulés avec ce qui est devenu ma proie. Il m'a déjà attrapé une fois mais cette fois-ci c'est à mon tour de le coincé et de le mettre dans tous ses états. Mais pour cela il me faudrait son emploi du temps pour commencer. Je me triture les méninges sur comment je pourrais l'avoir mais je ne connais personne. C'est les yeux luisants que je fixe Paul qui ne comprend pas ce que j'essaie de dire. Je vois ses yeux qui font des aller-retour de droite à gauche pour vérifier que ce n'est pas quelqu'un d'autre que je fixe. Non c'est toi. Et je crois, enfin j'en suis sûr, c'est le seul dans mon entourage qui puisse m'aider.
« Pourquoi est-ce que tu me fixes avec ses yeux ?!
- J'ai besoin de toi.
- Et en quoi, me demande-t-il en fronçant les sourcils, s'asseyant correctement au fond de sa chaise ?
- J'ai besoin de l'emploi du temps de Ash.
- Tu es sûr de vouloir jouer à ce petit jeu avec lui ?
- Sûr et certain ! Il faut que je me venge, affirmé-je d'une voix sûre !
- Et qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu veuilles te venger ? »Je crois que j'en ai un peu trop dit. Je vois qu'il fronce de nouveau les sourcils cherchant à savoir ce que je voulais dire. Je souris simplement reprenant mon déjeuner. Je remarque le playboy débarrasse sa table avec ses acolytes. Un clin d'œil s'en va en ma direction. Je rigole intérieurement. Tu vas voir. Je jubile d'avance à ce qu'il pourrait se passer.
Je finis à mon tour de manger. Avec Paul on retourne en cours. Assis à nos places, j'écoute ce que raconte la prof. Le romantisme blablabla suit le classicisme de près blablabla... Qu'est-ce que je m'en fiche ! Victor Hugo etcetera... Rha ! Je m'affale grossièrement sur ma table me plaignant contre celle-ci !
Je sens que l'on me tapote sur l'épaule. Je me retourne vers lui en collant ma joue sur la table froide.« Hum, maronné-je ?
- Tout à l'heure à la cantine tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais te venger. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? »Il est encore avec ça !? Dire que je n'avais pas envie que cela revienne sur le tapis... Je lui dis d'oublier en lui faisant un petit signe de la main et lui conseille de suivre le cours qui est très important. Même si je ne le fais pas moi-même. Tout à l'heure à la cantine je ne pensais qu'à me venger et encore maintenant ! Sauf que cette fois-ci je repense aux baisers. Mon premier baiser celui que je pensais avoir avec la personne que j'aurais aimé mais au lieu de ça, c'est un mec complètement déjanté qui me l'a volé.
« Alors pourquoi ?
- Pour rien... Laisse tomber. Je veux juste me venger. »Ha ! Qu'est-ce qu'il m'énerve. J'avais oublié qu'il était tenace... Apparemment il aurait lâché l'affaire pour le moment. Tant mieux. Le prof continuait de diffuser son somnifère avec sa voix soporifique. Ce qui commence à faire effet tout doucement. Alors que j'allais entamer une petite sieste la sonnerie retentit me faisant légèrement sursauter. Je mets mon sac sur mon épaule et quitte la classe sans même attendre Paul. Je n'ai pas envie qu'il me pose des questions qui m'énerveront. Tout en me rendant au fond du lycée j'essaie de mettre cette histoire de côté.
Je m'installe mollement sur le banc qui m'était offert. L'endroit était plutôt tranquille, personne à l'horizon, j'étais seul. Ayant trouvé un endroit calme, je décide de sortir mes affaires pour pouvoirs faire mes devoirs comme ça je n'aurai rien à faire en rentrant ce soir. Je jette un coup d'œil à mon agenda : exo de math, finir l'activité en physique et répondre à la question de corpus. Je n'ai même pas encore commencé que je suis déjà fatigué... Je débute par le plus simple c'est-à-dire les math. Qu'est-ce que j'en ai à faire des ces saloperies de fonction...
« Déterminer le(s) antécédent(s) de f(-10) = x²+18-3, marmonné-je... »
Je mâchouille mon stylo en espérant que cela m'aide... Mais je peux encore espérer longtemps... Foutues fonctions ! Je verrais ça un autre moment, si l'envie m'en dit... Faisons de la physique, ça m'a l'air moins prise de tête. Température, temps, Joule. Mon dieu que tout cela est compliqué... Je me frotte les tempes à l'aide de mon stylo, qui doit sûrement ne plus supporter toute ces tortues.
« C'est delta t en fonction de grand T.
- Put- »Je sursaute de peur. En me retournant je découvre un visage que je ne pensais pas revoir de si tôt. Ash. Il rigole à plein poumons se foutant littéralement de ma gueule. Je claque ma langue contre mon palais et retourne à mes exercices. Je soupire de démoralisation face à tous ces cours que je ne comprends pas... Pendant que je me concentrais et ai essayé de me débrouiller tout seul, je sens un léger souffle cajoler mon oreiller, tétanisé je ne bouge plus. Je devine que ma peau n'est pas insensible et que mes poils s'hérissent. Mes yeux ne bougent plus, ils demeurent figés sur mon exercice de physique.
« L'eau débute son ébullition à cent degrés. »
Son souffle continue de s'emparer de moi. Il vient de me prendre par surprise, je ne sais pas comment m'en sortir. Je ferme d'un seul coup mes cours de physique-chimie et me retourne en sa direction. Je le chope par le col de son sweat rapprochant son visage tout près du mien. J'étire mes lèvres avant des les rapprocher tout près des siennes.
« Mais je peux très vite la faire redescendre à zéro degrés, rigolé-je finement ! »
Où que mes yeux aillent les siens me suivaient. Nos deux visages étaient ornés d'un sourire malsain et joueur. Devrais-je l'embrasser pour le déstabiliser ? Mais si je l'embrasse qu'est-ce que cela voudrait dire ? Puis de toute manière ce n'est pas comme si je ressentais quoi que soit pour lui. Mon sourire s'allonge encore de quelques centimètres tandis que le sien se rétracte tout doucement face à mon expression maléfique.
« Ian ? »
Un mec nous interrompt. Mon regard dévie de son visage pour loucher sur celui du mec que je ne connais pas. Plutôt grand, la même taille que Ash je dirais, blond vénitien, les yeux bleu-vert et un visage assez dur.
« De la part de Paul, dit-il sèchement. »
Il me tend un petit bout de papier. Je zieute ce qu'il y a écrit dessus. Quand je vois le prénom de Ash je le lâche et prends son emploi du temps que je range dans ma poche. Son regard dur se tourne vers Ash.
« Et toi n'oublie pas qu'on a cours dans cinq minutes, le menaçait-il.
- T'inquiète je serai à l'heure. »Le brunlui sourit de toutes ses dents mais l'autre était déjà parti. Je regarde discrètement son emploi du temps et vois qu'il a physique-chimie. Je rigole bêtement. Dire que nous étions en train de parler de cela. Je range mes affaires. Nous allions partir en même temps. Alors que nous partions dans des directions opposées. Je l'attrape de nouveau par le col et plaque mes lèvres contre les siennes. Les yeux écarquillés mes lèvres s'étendent de nouveau. Je pense que je suis le meilleur pour le prendre par surprise. Nos croissants de chair à quelques millimètres l'un de l'autre, je réussis à lui chuchoter :
« Évite d'être en ébullition pendant le cours. Sinon je serai te refroidir, dis-je d'une voix languissante. »
Je lie une dernière fois nos bouches avant de le laisser en plan. Je suis tellement fier de moi.
« Bon cours de physique-chimie, insisté-je sur les deux derniers mots. »
Deux à un.
~~~
Si je ne poste pas régulièrement c'est déjà à cause de l'inspiration mais aussi à cause de la peur. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté j'ai peur qu'elle ne plaise plus et d'écrire pour «rien». Donc je ne sais pas si je devrais abandonner ou pas ? 😞
VOUS LISEZ
Alors toi !
Teen Fiction🍑 Réécriture 🍑 OMG !!! 13/10/2018 #17 Fujoshi I'm so proud !!! 20/10/18 #9 Fujoshi 💔